slt a tous j ai un gros prb je voulais m acheter minecraft la version réelle la vai de chez vrai qui est malheureusement sous java et il n ya que cette version qui m intéresse le problème je suis sous Windows 10 d un cote mon père qui a l air de si connaître extrêmement bien en informatique me dit que minecraft java avec Windows 10 au mieux il Bugue bcp au pire il crash et de l autre mes potes me disent que ya pas de prb minecraft java sous Windows 10 sa Bugue même pas (je tiens a préciser pour être sur j ai un processeur Intel core i3)
TheCrazyChicken
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:56:29
Ton père dit n'importe quoi alors, il n'y a aucun problème entre Java et Windows 10. Tu peux la prendre en toute sécurité, et si le jeu est lent ou crash, c'est certainement pas un problème avec Java ou Windows 10.
NESCO
Niveau 5
24 novembre 2016 à 21:09:21
mrc bcp de ta reponse crazychiken juste pour etre sur de pas l acheter pour rien meme avec un processeur pourri comme le mien ne risquerai pas de le faire buguer (intel core i3)
TheCrazyChicken
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:26:12
Un processeur i3 ne veut pas dire mauvais comme un processeur i7 ne veut pas dire excellent. Et le nom de processeur se compose de sa gamme (i3 en l’occurrence) mais aussi et surtout d'un nombre après, qui est beaucoup plus important et détermine vraiment la puissance de ton processeur. Et la carte/chipset graphique aussi c'est important.
NESCO
Niveau 5
25 novembre 2016 à 18:51:35
Ah d'accord merci BCp sans commentaire pour ma connaissance en PC stp XD
patou260567
Niveau 69
25 novembre 2016 à 18:54:34
Faudrait nous dire la ref de ton i3 et de ta cg pour déterminer si tu auras de bon fps.
Pour ça, fait windows + r, tu marques dxdiag et tu nous dis la ligne "Processeur" et dans l'onglet Affichage, la ligne "Nom"