salut a tous voila je crée ce topic car suite a un cahngement de session j'ai perdu un ressource pack minecraft dont j'ai besoin et je ne me rappelle plus du nom don cje vais essayer de decrire avec des screenshot au maximum ce qui'l y'avais dans ce ressource pack et si quelqu'un peut m'aider ce sera avec grand plaisir alors ci dessous les deux citrouilles etaient des cadre vert avec a l'interieur un texte vert qui s'animé surement de la progamation. le sol foncé que vous pouvez voir etaient en damier noir et blanc sur chaque bloc sur cette construction les block rouge etaient plus clair et il y'avais plus de contraste dans le block les block de l'ender etaient des block avec un habillage un peu style camouflage militaire colorés il y'en avais pas qu'en vert de toute couleur 3 ou 4 block differents les block d'eponge etaient des block de chantier rayer en noir et jaune et les block de glowstone etaient blanc et lumineux mais seulemen blanc ou un bleu tres tres clair
VOILA j'espere que avec mes descriptions vous vous direz "HA c'est tel ressource pack..." en tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide qui j'espere me sera precieuse MERCI