Salut à toutes et à tous ! La présentation de map que je vais écrire sera directement copié d'un autre site mais vu que je suis un des admins de la map, je me permets de reprendre sans scrupules la présentation d'un de mes amis
:
"Je vous (re)présente ma map aventure Zelda ! Laissez libre cours à vos envies, alternez entre Quête principale dantesque pour sauver le monde et Quêtes secondaire à la trame tout aussi travaillé !
La génération du monde est spéciale, c'est un océan criblé de petite île, le parfait cadre pour rappeler les meilleurs souvenirs de Wind Waker ! Et oui il sera possible de se déplacer en bâteau sur les mers de ce monde.
Une ambiance renforcé à l'aide de musiques issue de l'univers Zelda et d'ailleurs ! Grappin, boomerang et autres équipements compléterons votre attirail de Héros !
De nombreux Dialogues et Quêtes qui demanderont réflexion et courage !
Et des décors soignés loin des mornes constructions des maps aventures classiques...!
Cette expérience de jeu est rendue possible grâce à l'utilisation des meilleurs mods (Big up)"
Si vous voulez quelques screenshots de notre map, c'est ici
: https://www.dropbox.com/sh/eiprnc61v90u4v8/AACy3yEV4eVZ8fJsxVLZwecja?dl=0
Maintenant que le décor est planté, voici notre problème (qui en soit est très simple) : nous recherchons des bêta-testeurs. L'avis de chacun nous sera très précieux pour pouvoir améliorer notre map. Les principaux membres de l'équipe rentrent aussi en études supérieures et donc nous aurons besoin d'aide pour avancer notre map, nous recrutons aussi des builders. Si quiconque s'intéresse à notre projet qu'il le fasse savoir :p.