Tu dois t'en giver un ( /give @p minecraft:structure_block ), après tu as un bloc (et oui !), tu le poses à un coin de la structure que tu veux copier, tu click dessus, en bas à gauche il y a un bouton qui fait changer la fenêtre du structure block (me souviens plus du nom sorry ^_^ ), et normalement il y a une fenêtre "border", tu mets un nom (le seul truc que l'on peut faire), ensuite tu prends un deuxième structure block, tu le pose dans le coin en diagonale de l'autre structure block (pour faire un rectangle qui prend toute ta structure), et tu remets le même nom que le premier structure block à nouveau dans la fenêtre "border"(obligatoire). Ensuite il y a une autre fenêtre qui te permet de détecter les structures block (en bas à gauche c'est marqué "detect"), une fois détectés, il devrait y avoir un rectangle rejoignant les 2 structure_block, tu clique sur "save", puis tu prends un autre structure_block que tu poses où tu veux copier ton rectangle fait par les 2 autres structure_block, et là tu clique sur les bouton dont je sais plus trop le nom parce que je suis pas sur mon ordi 
Mais en gros c'est un bouton du genre "copy" ou un truc du genre qui te fera copier le rectangle à l'endroit où tu as mis ton 3ème structure_block.
Désolé si c'est pas clair, mais j'ai pas mon pc à disposition et je le fais de mémoire
Je t'expliquerai ça mieux dès que je pourrai