CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 vs pc

assassin105
assassin105
Niveau 5
10 avril 2016 à 17:35:52

Salut j'aurais plusieurs question a propos de ces 2 version svp.

1. Es que le contenu du jeux sur ps4 es exactement le même que sur pc où sur pc il y a des truc en plus?

2. Sur ps4 le jeux arrive a charger rapidement les bloc a une certaine distance ou ces franc a la ramasse comparer au pc?

merci a vous

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
10 avril 2016 à 17:39:18

Sur pc il y a pas mal de choses en plus mais niveau bloc y a pas bcp de différences :)

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
10 avril 2016 à 17:39:51

Et ma 2ème question j'ai pas compris ^_^

assassin105
assassin105
Niveau 5
10 avril 2016 à 17:57:55

en faite je voulais savoir si le graphisme charger vite sur ps4 ou sa avez du mal comparer au pc.

Et la 1 ère question ces niveau contenu quel sont les différence?

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
10 avril 2016 à 18:06:10

Niveau blocs, mobs, biomes etc... la version console et pc sont presque au même niveau (excepté que sur pc l'end et beaucoup plus évolué que sur console), ce qui change vraiment c'est ce qui peut être rajouté au jeu initial, par exemple sur pc on a des mods, des commandes, des skins personnalisés et des textures packs alors que sur console on a rien de tout ça (à part quelques skins et 6-7 textures packs).

Par rapport à ta 2ème question, tout dépend des performances de ton pc :)
Si ton pc est nul à chié, tu vas avoir du mal à charger les chunks, alors qu'avec un bon pc ils chargeront immédiatement :oui:

assassin105
assassin105
Niveau 5
10 avril 2016 à 18:07:39

ces quoi l'end?

Et sinon pour la 2 ème question la ps4 sen sort comment?

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
10 avril 2016 à 18:19:26

L'end c'est une dimension qui sur console se résume à 1 île flottante et sur pc à des centaines d'îles flottantes et des donjons, et c'est la que se trouve le boss du jeu :)

Pour la ps4 je sais pas, je suis sur ps3 et pc mais sur ps3 ça charge moyennement vite :sarcastic:

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
11 avril 2016 à 08:57:00

Ouais sauf que sur pc t'a les mods, et que les mods correspondent a peux prés a 90% de mon temps de jeux total. Jouer en vanilla n'a plus aucun intérêt pour moi depuis longtemps, donc le pc est mieux.

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:18:39

Pour faire clair, j'ai la version one et pc (les versions one et ps4 sont quasimment les mêmes, sauf qu'il y a plus de blocs sur one vu que mojang appartient a microsoft mais c'est a confirmer) la version pc s'en sort beaucoup mieux que la version ps4/one : plus de blocs, mais pas énormément non plus, jouable en ligne sur serveur qui augmente la durée de vie (serveur hunger games...), les mods bien évidement... Par contre sur ps4 aucun soucis au niveau du chargement, meme si les maps sont pas immenses il y a beaucoup de plaisir dessus, et je dois etre a environ 200h sur one, 400 sur 360 et surement proche des 600h sur pc (approxativement). Je te conseille donc la version pc, meme si perso j'y touche quasimment plus hormis pour jouer sur serveur.

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
12 avril 2016 à 16:31:39

En gros: si tu as un pc, achètes minecraft PC mais si tu n'en a pas ou que tu voudrait jouer avec des potes sur console, achètes la version console mais tu t'amusera beaucoup plus sir PC, expérience oblige :-d

EnissaySan
EnissaySan
Niveau 3
13 avril 2016 à 17:10:24

La version est plus complète ces clair a la base le jeu était sorti et développé sur Pc . Même si il y'a peu de différences entre les consoles et pc, ces dernières sont flagrantes . Sur Pc taille des Map incroyables, quoi que maintenant sur one et ps4 y'a eu une super avàncee. Et les serveur c ça la grande classe , tandis que sur cknsole on es a 8 grand Max sur Pc eux, ils peuvent aller jusqu a 100 200 joueur. Je te laisse imaginer les serveurs que tu peux créer. Et comme vous dites y'a les mod mais la sur sa je suis pas calé du tout désolé, je joue sur console aussi Parce que je suis du clan des manette je déteste clavier souris, et vous les gens ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment