Salut à toi ! En fait j'ai plusieurs solutions pour toi
'1) Probablement celle qui va régler des problèmes, en tout cas la plus efficace; Tout d'abord tu lançes ton Minecraft, peu importe la version et tu fais Ctrl+Alt+Suppr, tu vas dans "Gestionnaire de tâche " Tu cherche (Dans le gestionnaire) Tout en haut le petit onglet "Détail " (Il se situe entre l'onglet "Utilisateur " et "Services " pour moi . ) Là tu descends et tu cherche jawaw.exe'', un petit clic droit et tu cherche l'option "Modifié la priorité " T'as pleins de choix (Haute, Basse ...) Tu peux essayer avec soit "Inférieure à la normale " soit "Haute " . Normalement le problème est réglé, du moins les accélérations seront considérablement réduites .
2) Essaye avec un coton tige et du produit pour nettoyer les verres de lunettes de nettoyer ton capteur optique si s'en est un .
3) Tu peux essayer de baisser la fréquence de ta souris via les pilotes de ta souris, cela réduira énormément tes accélérations quoique cela provoquera quelques micro-latences pas dérangeantes . La fréquence de base est de 1000Hz tu peux la descendre à 250 où 125Hz et si t'as un bon PC tu peux la mettre à 500Hz (Provoque de grosses latences sur un PC nul ...'''
J'espère t'avoir aidé ! Allez, à plus .