j'ai crée un profil en 1.9 sur mon launcher minecraft mais le jeux refuse de se lancer. ça dit que ça n'a pas reussi a lancer le jeu sur les logs du lancher.
son problème est different du mien et c'est quoi 3G et 2G?
Pseudo supprimé09 mars 2016 à 16:32:55
moi mon problème c'est que je ne peut même pas lancer le jeu. je n'arrive même pas au menu du jeu . . .
Pseudo supprimé09 mars 2016 à 16:53:13
LeGeko
Niveau 15
09 mars 2016 à 17:54:39
Regarde le lien que j'ai donné dans le topic
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 15:40:13
le lien ne m'aide pas du tout.
je ne peut même pas lancer le jeu et je ne sais pas de quoi tu parle rapport au 3G 4G, de plus son problème est différent du mien. lui pouvais lancer son jeu moi je ne passe même pas le lancher . . .
donc explique moi après avoir bien compris mon problème au lieu de juste poster ton lien qui ne m'aide pas . . .
LeGeko
Niveau 15
11 mars 2016 à 16:19:00
Ben désolé si t'es pas très explicite non plus ! Moi je te donne juste un lien qui montre comment résoudre un problème qui apparemment est très courant depuis la sortie de la 1.9, si c'est pas ce que tu as, désolé, mais vu que ça fait bien 6 topics qu'il y a sur le même problème, j'ai pensé que c'est ce qu'il t'arrivait, mais apparemment c'est pas le cas et je peux pas plus t'aider
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 16:22:00
le problème que j'ai et j'ai été assez explicite c'est que je ne peut même pas lancer le jeu, je reste bloqué au launcher. voila, écrit d'une manière différente mais c'est la même que mon premier post sur ce topic . . .
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 16:24:45
je ne sais pas comment faire pour régler le problème et j'aimerai si possible que ce soit réglé avant la sortie d'optifine pour la 1.9
Princess_Midna
Niveau 9
11 mars 2016 à 17:00:14
Il me faut le log du crash.
Si tu restes bloqué sur le Launcher Log, j'en aurais besoin (après avoir essayé de lancer le jeu). Il y a vraisemblablement une erreur dedans.
Si tu obtiens un onglet Game Output, j'aurais en revanche besoin de celui-là.
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 17:04:07
je ne suis pas sur mon pc mais je te fait ça des que possible merci.
Pseudo supprimé18 mars 2016 à 02:54:56
j'ai trouvé d'ou venait le problème, j'était sur une connexion qui avait un pare-feu qui bloquais le truc, maintenant c'est bon.