Hello ! Je suis un ancien joueur de Minecraft depuis jadis ( oui c'est du français
), et je suis en ce moment même confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'à lors. J'ai récemment voulu jouer à Minecraft, et en vouant lancer le launcher du jeu, je n'ai pas trouvé le raccourci sur ma barre ni sur mon bureau. Le programme s'était désinstallé pour quelconque raison qui m'est inconnue, j'ai donc décidé de le réinstaller. Une fois cette tâche accomplie, j' ai lancé minecraft qui démarra normalement, mais qui, une fois sur le menu, crashait à chaque lancement de monde et connexion à un serveur. Puis au bout d'un moment après un énième relancement, le launcher me demanda de m'identifier, ce que j'ai fait, mais cela affichait : " Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked". J'ai depuis réinstallé le jeu et aucun changement n'a été apporté à ce problème, je ne peux pas dépasser l'authentification.
Détails : J'ai installé Optifine avant ce problème, et cela marchait très bien, et j'ai récemment changé mon Pseudo.
Merci d'avance à toutes personne m'apportant son aide 
After That, Let's play games !