CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft 1.9 - Combat Update

Pactoxa
Pactoxa
Niveau 24
29 février 2016 à 22:40:04

On ne l'attendait plus, la voici qui débarque :

La 1.9, dénommé Combat Update [[sticker:p/1kkn]]

Bref une tonne d'ajouts au programme, des nouveaux éléments de gameplay, des mods pétés à foison pour toujours, c'est la fête :fete:

Si vous voulez tous les détails en fr, autant se rediriger vers un wiki :d) http://minecraft-fr.gamepedia.com/1.9

A jamais pour la 1.10 [[sticker:p/1jnc]]

Toute mention sur ce forum d'un serveur en 1.9 se verra kickillico presto [[sticker:p/1kkg]]

Message édité le 29 février 2016 à 22:43:02 par Pactoxa
Seyzen
Seyzen
Niveau 10
29 février 2016 à 23:57:48

Cool, je relancerai mon jeu quand j'aurai le temps.
Du coup, pas avant septembre. :play:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 mars 2016 à 06:56:17

Le premier village PNJ que je croise, y'a Mending lol ^^

C'est censé être rare? Mon jeu est en français et j'avais vu 'Raccommodage' j'étais genre bah je sais pas c'est quoi. Je vais voir plus tard. Donc la je go wiki et chui genre WTF!

Faut juste que je 'farm' dans le village pour obtenir des émeraudes. J'espère que leur 'magasin' ne change pas à chaque jour car sinon je vais le perdre...

adgjl
adgjl
Niveau 10
01 mars 2016 à 06:57:49

Kidnoff :d) Oui c'est sensé être rare dans l'overworld (moins dans l'End), on peut dire que t'as de la chance. :noel:

Sinon cool qu'elle soit enfin sorti, plus qu'à attendre que les serveurs se mettent à jour !

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 mars 2016 à 07:52:58

Es-ce que les villageois change leur magasin régulièrement? J'ai peur de le perdre vu que je n'ai pas d'émeraude :peur:

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
01 mars 2016 à 08:38:59

Ouais des boucliers, les outils et armes qui se "rechargent", l'arc qui ne pourra plus tirer 15 flèches par minute...
Cooooooooooooooool

adgjl
adgjl
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:29:57

kidnoff kidnoff
01 mars 2016 à 07:52:58
Alerte
Es-ce que les villageois change leur magasin régulièrement? peur de le perdre vu que je n'ai pas d'émeraude :peur:

:d) Non tkt :noel:

Zokroz :d) Tu vas dans l'End via un Stronghold (il y a en a maintenant bien plus sur la map), tu tues le Dragon (tu verras le combat est plus fun maintenant ^^) et ensuite un petit portail ( :d) http://media-minecraftforum.cursecdn.com/attachments/134/979/635737826017775742.png ) spawnera.
Tu n'as qu'à jeter une ender perle dedans et à toi l'aventure !

Attention à pas te perdre par contre :)

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
01 mars 2016 à 14:47:55

Et à pas tomber ni voler trop haut :rire:

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
01 mars 2016 à 15:18:50

Nan les pnj change pas leurs magasin normalement, mais fait gaffe la nuit y a des zombi qui peuvent les tuer, stupide comme ils sont a se coller contre la porte et après tu en n'a dans la maison tu sais pas d'ou il sort ^^

Perso le bouclier c'est bien mais quand tes pas en mode défense sa serais bien qu'il se cache car c'est chiant :/ J'aime bien avoir une grand vue :3

JNG-90
JNG-90
Niveau 17
01 mars 2016 à 18:48:22

Si on a crée une ma pen 1.7 et qu'on a pas encore était dans l'ender celui ci sera comment ducoup ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 mars 2016 à 18:48:41

Ok merci, ouais je vais continuer ma partie tantôt, je m'étais caché dans une maison et effectivement il y a une tonne de zombies et araignée qui attendent les villageois. Je vais devoir faire gaffe vu qu'au lever du soleil les villageois vont probablement sortir avant même que les zombies sont brûler...

Sinon perso j'aime bien le nouveau gameplay de la 1.9. Je me suis rendu compte qu'en fait avant je spammais et donc les zombies ne pouvais pas me toucher et souvent les squelettes n'avaient même pas le temps de me toucher. Tout ça à maintenant changer et c'est pour le mieux!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 mars 2016 à 18:49:16

Le 01 mars 2016 à 18:48:22 JNG-90 a écrit :
Si on a crée une ma pen 1.7 et qu'on a pas encore était dans l'ender celui ci sera comment ducoup ?

L'end sera généré comme celui de la 1.9 :ok:

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
01 mars 2016 à 18:49:42

Comme en 1.9 si tu mets ta map dans cette version vu que t'as pas encore chargé l'End :hap:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:27:15

Après deux ans d'attente... [[sticker:p/1kki]]

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
03 mars 2016 à 17:29:48

Pouah c'est galère le combat contre des mobs ! Attendre pour frapper à chaque fois, ça change tellement ! Même si faut avouer que la régénération qu'on obtient en mangeant est plutôt boostée mais bon...

Enderwood
Enderwood
Niveau 37
06 mars 2016 à 03:13:55

Étrange maj pour une maj "combat", le PvP étant entièrement dédié au multijoueur, le PvE devient alors complètement désagréable.

Essayez de buter une horde de zombie, si vous avez pas pour habitude de sauter sans arrêt pour avoir le boost critique (et donc en même temps d'avoir le temps de "recharger" son coup) vous allez trouvez ça nul, mais vraiment.

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
06 mars 2016 à 10:29:54

Oh ouais, moi ce que j'aime dans cette maj, c'est même pas le changement du pvp/e, ce sont les nouveaux ajouts :)

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
08 mars 2016 à 20:50:42

j'ai recommencé une aventure en difficile + UHD , c'est ultra chaud , tres difficile pour l'instant , rien a voir avec avant
je suis tromatisé , un minni zombie qui m'a tué 3 ou 4 fois , un creeper qui m'as rekt alors que par un beau matin , je venais de me mettre a pecher au bord d'un lac

je commence a me dire que le nouveau ender ca va etre ultra chaud :peur:

LeGeko
LeGeko
Niveau 15
08 mars 2016 à 20:58:57

Pas si dur que ça en soi, faut être préparé, c'est tout :oui:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:45:32

Perso j’accueille ce renouveau du challenge avec plaisir :oui:
Depuis la Beta 1.8, honnêtement j'ai pas souvenir d'avoir succombé a un mob autrement que parce que je faisais le con :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment