bonjours , j'ai un problème qui est plutôt énervant. si vous voulez je viens de commencer a modder un peu mon minecraft ( j'ai installer forge ) et je vue le mod NotEnoughtIteme ( NEI ) . je l'installe je rajoute code chicken core car c'est une des condition pour NEI et la je lance minecraft et il a crash . j'essaye de voir se qui vas pas et après pas mal d'heur de recherche j'ai remarquer que sa venait de code chicken code , donc j'essaye différente version mais sa change rien toujours crache des l'ouverture de minecraft ( il arrive même pas a ouvrir le menu ) , mais j'ai enfin réussi a le lancer une foix que j'avais supprimer le ficher rar venant de
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\.minecraft\mods\1.7.10
je suis content je me dis que mes problème son résolu et c'est la quand je redémarre minecraft qu'il me recrash avant le menu de démarage et il s’avère que je ne peut jouer a minecraft que si je resuprime le fichier qui se crée a chaque foi que je lance minecraft
donc voila je voudrait garder le mod mais sans devoir a chaque fois suprimer le fichier car c'est un peu enervent a force merci pour ce qui résoudrais mon probleme