Salut,
Il y a deux possibilités.
Soit tu as accès directement via un panel à l'édition de la configuration de ton serveur. A ce moment là va simplement sur ce panel et change la difficulté de "normal" en "hardcore". Généralement la difficulté est répresentée soit par une valeur (allant de 0 à 4 si je dis pas de conneries) soit par son nom (facile, normal etc...). Il suffit de la changer et de redémarrer le serveur.
L'autre possibilité est que tu ne puisses pas éditer la difficulté via le panel. Là c'est légèrement plus compliqué. Il te faudra télécharger filezilla. Une fois sur FileZilla il faut rentrer tes identifiants en haut (ceux-ci se trouvent dans la catégorie FTP de ton hébergeur) ce qui te donnera accès aux fichiers de ton serveur (map, configs, plugins). C'est la config nommée "serveur" ou "config" qui nous intéresse (c'est un fichier texte). Une fois ouvert (je te recommande notepad++ pour la facilité, avec le bloc-note tu comprendras rien), il faut changer la valeur nommée "difficulty". Je ne sais plus quel valeur correspond à quoi (2 = normal je crois par exemple), je te conseille d'aller voir sur le net. Ensuite tu sauvegardes, tu redémarre ton serveur et c'est bon.