Bonjour ,
PROBLÈME : depuis quelque semaines mon minecraft a des petit problème assez gênant . Lorsque je joue a Minecraft ( sur un launcher ) j'ai ma barre en haut où il est écrit minecraft qui me spam et qui met minecraft ne répond pas que quelque millième de seconde d’ailleurs lorsque de clique rapidement ( jiter click ) ou même parfois quand je fait rien je vois mes fenêtre qui sont baisser apparaître dans mon écran mais une fois de plus c'est que quelques secondes en suite , lorsque je baisse ma fenêtre minecraft souvent je n'arrive pas a la réouvrir je doit fermer minecraft car sa me dit qu'il ne répond pas et puis parfois j'ai mes touche qui reste bloquer pour aucune raison apparente .
SOLUTION PRISE : j'ai installer java 64 bits car je suis sous windows 8 (64 bits) puis j'ai chercher sur les forum j'ai fait ce que les gens disait sur les forums mais rien toujours ce bug je ne sais pas s'y il est possible de faire passer son système d'exploitation en 32 bits mais sa me réglerais bien des problème sur tout que la je dois faire mes vidéo pour ma chaîne mais sa m'est impossible avec les bug et c'est très désagréable j'ai essayer de supprimer le launcher j'ai mis java 32 bits augmenter mes rams j'ai tout fait mais je c qu'il y a un moyen de régler se problème et j'ai vraiment besoin d'aide fait vite s'il vous plait 
DEPUIS QUAND : j'ai ce problème depuis que j'ai télécharger Java 64 bits mais avant avec 32 bits sa me disait out of memory et je crashais après quelque minute de jeu maintenant je n'ai que ces lag .