Bonsoir a tous les joueurs ps4 ^^ , je m'appelle Axelosaure , j'ai 21 ans et je suis ici pour vous présenter ou representé ma map qui etait deja presente sur ps3.
La map s’appelle " Sanaria " ,( j'ai changer le nom car l'ancien ne fessait pas très accrocheur ) c'est une map pvp multi mode de jeux
comprenant les mods suivant :
spawn accueillant les joueurs : 

- CTF : Capture du drapeau en 4vs4, le but principale étant de capturer 3 cranes dans la tour adverse et de les ramener sur le présentoir dans son propre camp. screen : 
- Infectes, attaque/défense : Dans ce modes de jeu les défenseurs doivent défendre leur château tendis-que les attaquant doivent l'attaqué , a chaque fois qu'un défenseurs meurt sous la main d'un attaquant ou meurt seul ( en tombant par exemple) il passe dans le camp adverse ( les attaquant ) et ainsi de suite. Le but final étant pour les attaquant de tuer tout les défenseurs et pour les défenseurs de résister le plus longtemps possible. ( ce mode et dans l'Ender )
-screen : 
-screen spawn attaquants : 
-screen château défenseurs : 
- 
- Skyblocs : 2 tours suspendus dans les airs, 2 spawn, 2 équipe, 1 missions ... DETRUIRE LE SPAWN ENNEMIE ... " haaaa !!! " nan j'deconne sérieux ^^ vous débuter dans votre spawn avec un seul lit par équipe vous pouvez le déplacer pour le caché, et votre but et de détruire le spawn adverse les deux tours sont distante d'environs 250 blocs ( tout les blocs nécessaire ainsi que les potion et les armes sont a votre disposition dans les coffres ).
- Mêlée générale : Sur ce mode aucune pitié c'est chacun pour sa gueule ^^ , les joueurs arrivent dans le mode de jeu et doivent trouver leur stuff cacher dans des coffre sur le terrain de jeu, mais attention ! la mêlée générale et en une seul vie 
screen - 
- 
- Spleef : Ce mode et dans le Nether, encore chacun pour sa gueule mais cette fois ci vous n’êtes équipez que d'une tenu en cuire, d'une pioche en diams eff.2 et de 4 potions speed le but étant de rentrer dans l’arène et de casser les blocs sous les pieds des autres joueurs pour les faire tomber dans la lave qui se trouve juste sous vos pieds
.
screen : 
- Hunger games : Ce mode et en construction et n'est pas encore ouvert.
-screen : 
voila ^^ dsl pour les screen degueu mais je l'ai est pris avec un portable, et bien pour les personnes potentiellement intéresser pour venir jouer sur cette map ( 170 heures de travail ) ajouter : Axelosaure ( oui c'est un pseudo a la con ;) ) et ce sera un plaisir pour moi de vous présenter et de vous accueillirent sur ma map peut être et j’espère a très bientôt salut ;)