CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hard

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
07 janvier 2016 à 16:38:54

Yosh all voilà je vais un topic inutile, certain on déjà éssayer le mode Hard ? Vous l'avez fini ? Du genre l'ender dragon, le temple dans l'eau et le wither ? Et apres on fait quoi on s'ennuie ? ^^ Raconter vos pire mort en mode Hard ^^

Perso j'ai tuer l'ender et je tiens toujours !

yosh-yoshi
yosh-yoshi
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:06:41

Le 07 janvier 2016 à 16:38:54 ArchinourS a écrit :
Yosh

j'ai cru que tu m'appelais :rire:
sinon j'ai toujours joué sur les serveurs en hard mais ça doit faire 3 ans que je joue et j'ai jamais battu l'ender dragon ou le wither mdr

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
07 janvier 2016 à 21:22:04

3 ans que tu play en full Hard et tes jamais arrivé a l'ender ? xD Mais comment tu fait ? Tu meurt avant ? ou pendant ?

Moi juste avant j'ai fait une chute de malade j'ai eu le coeur qui battait a mort puis je perd que 2 coeur, vive les bote qui amortie les chute !

yosh-yoshi
yosh-yoshi
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:26:03

Nan nan j'ai jamais essayé juste :rire:

yosh-yoshi
yosh-yoshi
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:26:17

faudrai que je pense à m'y mettre :rire:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
08 janvier 2016 à 06:46:09

Moi je joue toujours en Hardcore (une vie), mais je n'y suis jamais aller battre le dragon... En faite ce que j'aime surtout dans ce jeu est la survie et bon y'en a seulement au début donc un coup bien installer (après 2-3 heures) c'est genre impossible de mourir (sauf en courant après la mort en allant dans l'End). Donc je me repart une partie ou j'arrête carrément... En faite je ne vois pas le but d'aller dans l'End, on y gagne un œuf... wow et what else?

Sinon pour mes morts les plus stupide (je suis quand même mort quelques fois, mais jamais part des mobs lol). Une fois je m'étais installer dans un petit village de PNJ en début de partie, il y avais une crevasse très profonde sur le chemin que j’empruntais vers une caverne où j'allais miner. Bon vous voyez ou je veux en venir.... Mais le pire c'est que comme un gros paresseux j'ai mis une torche à coté du trou pour m'indiquer le trou... Mais des torches y'en avait partout... Et à chaque fois que je passais par la je me disais, faudrait bien que je bouche ce trou... Faudrait bien que je bouche ce trou... Et puis ce qui devait arriver arrivera... Je suis tomber et je suis mort avant même de comprendre comment j'avais bien pu mourir... Quoi pas ce fameux trou!!

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
08 janvier 2016 à 11:56:02

AHhaha oui les fameux trou des villages ^^ N'empeche que niveau mob le creepeur reste le pire, apres pour aller a l'End bah faut combattre les endermans et sa c'est une partie pas compliquer mais bon moi je me fou au millieu d'un champs et j'attend la nuit , et la y a du peuple qui arrive sur moi xD Apres l'armure en diamant enchanter aide beaucoup :p surtout l'épée

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment