Moi je joue toujours en Hardcore (une vie), mais je n'y suis jamais aller battre le dragon... En faite ce que j'aime surtout dans ce jeu est la survie et bon y'en a seulement au début donc un coup bien installer (après 2-3 heures) c'est genre impossible de mourir (sauf en courant après la mort en allant dans l'End). Donc je me repart une partie ou j'arrête carrément... En faite je ne vois pas le but d'aller dans l'End, on y gagne un œuf... wow et what else?
Sinon pour mes morts les plus stupide (je suis quand même mort quelques fois, mais jamais part des mobs lol). Une fois je m'étais installer dans un petit village de PNJ en début de partie, il y avais une crevasse très profonde sur le chemin que j’empruntais vers une caverne où j'allais miner. Bon vous voyez ou je veux en venir.... Mais le pire c'est que comme un gros paresseux j'ai mis une torche à coté du trou pour m'indiquer le trou... Mais des torches y'en avait partout... Et à chaque fois que je passais par la je me disais, faudrait bien que je bouche ce trou... Faudrait bien que je bouche ce trou... Et puis ce qui devait arriver arrivera... Je suis tomber et je suis mort avant même de comprendre comment j'avais bien pu mourir... Quoi pas ce fameux trou!!