CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]StarCraft

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 18:32:22

:up:

TotoNowel TotoNowel
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 21:30:18

Tes phrases s'étirent un peu. Ca fait beaucoup de "et il se passe ainsi, et il se passe cela". Prends le temps de décrire. Là ça va trop vite tes actions, on dirait le dénouement d'une tragédie Grecque (#kulture). Et saute un peu plus de lignes (après ça c'est peut-être que, vu que je suis via mobile, c'est pas simple à suivre).
Mais sautes des lignes s'il te plait.

Aère.
Ton
Texte.

Sinon c'est cool. :oui:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 14:06:48

ATTENTION !!!! ATTENTION !!!! Changement de point de vue !

Quand je me réveillas enfin, Patxi, plus résistants aux coups que moi, étant donné qu'il vient de MineCraft, me chuchota qu'il allait nous sortir de cette situation, mais quand il commença à m'expliquer le plan, il fut interrompu par des bruits de pas. Nous nous tûmes, et firent semblants d'être toujours évanouis, mais quand notre kidnappeur se mit à nous parler, je rouvris les yeux, et il s'exclama :

« - Je savais que vous étiez réveillés, dit-il.

- Qui êtes-vous, que nous voulez-vous ? Demandai-je.

- Tout doux, je ne suis pas un ennemi, plutôt votre sauveur.

- Expliquez-vous, s'imposa Patxi.

- Eh bien, j'ai éliminé l'affreuse créature qui vous poursuivait. C'était pas beau à voir. »

Après ce bref échange de paroles, il repartit comme il était venu, et nous laissa seuls, et libres de nos mouvement. Je médita pendant plusieurs minutes, avant de prendre la décision de partir. Mais Patxi ne l'entendait pas de cette oreille, il pensait que cet homme mystérieux était notre seule chance de survie, qu'il fallait rester en sa compagnie. Lorsqu'il essuya un refus, vexé, il partit rejoindre cet homme. Quant à moi, j'étais persuadé que j'étais condamné à rester seul. C'est là que je vis, du coin de l’œil, une sorte de fumée noire. Ignorant ce que c'était, je tenta de m'éloigner, mais heurta la roche. La fumée se rapprochait, je commençai à prendre peur, et soudainement, je sentis une étrange chaleur m'envahir, et mon esprit perdre le contrôle de mon corps. La dernière parole que je fus capable de formuler avant de sombrer encore une fois dans l'inconscience fut « Alex ».

SWEET dès que possible ! Mais qui est donc Axel ?

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 14:35:22

Quand Paul se réveilla, il aperçut un nombre important de MineCraftiens morts. Cette vision le fit vomir. Il se demanda qui avait fait ça. Lorsqu'il aperçut un survivant, il se précipita pour le sauver, mais ce dernier s'enfuit en criant : DÉMON ! DÉMON ! Paul resta ainsi, figé par la stupeur, se demandant toujours qui avait tué ces hommes. Mais les paroles prononcées par le survivant s'étaitent ancrées dans son esprit, et il commença à douter. Serait-il possible que ce soit lui l'assassin ? Si oui, pourquoi aurait-il fait cela, et pourquoi ne se rappelle-t-il pas de la journée passée ? Ou est Patxi ? Tant de questions sans réponses qui se bousculent dans sa tête. Soudain, une voix lui dit : C'est toi le responsable, tu les as tué, tu es fait pour ça ! Paul refuse d'entendre cetet voix, qui ne lui inspire pas confiance, mais il fut obligé de se rendre à l'évidence : c'est le seul survivant, l'homme à crié "DÉMON !" quand il l'a vu. Soudain, il aperçut Patxi, sorti de nulle part.

Voilà, fin de la SWEET BONUS (très courte, mais via Mobile, pas easy). Je voulais vraiment la faire, parce que c'est vraiment important pour l'histoire et le suspense.

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 19:28:42

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment