Sinon étant moi même administrateur d'un serveur, je te conseille de prendre un serveur dédié chez soyoustart (une filiale d'OVH) par exemple, c'est cher , c'est pro mais au moins ça lag pas et t'auras de la qualité. Le problème c'est que si t'y connais rien en serveur tu vas galérer car il faut toi même tout configurer, installer le système d’exploitation, savoir utiliser un client ftp, gérer la base de données enfin bref.
Sur ton lien je vois serveur minecraft à 4 € pour un mois, et ils disent qu'ils proposent 1GO deSSD, c'est peu pour 100 joueurs + plugins + maps. Et puis un point important c'est la bande passante du serveur, sur ton site le ping affiché est elevée, pas top pour un serveur à 100 joueurs. Bon après c'est le double de ton prix, à voir donc si tu veux ça : http://www.soyoustart.com/fr/offres/e3-ssd-3.xml . pour cette offre la bande passante est de 250 mbps avec un ping très faible.
Il y a mieux bien évidemment.
Sinon ton lien ne redirige pas directement vers le serveur dont tu parles donc si tu pouvais renvoyer un lien correct pour que je regarde de plus près ce serait bien 
Message édité le 25 octobre 2015 à 11:44:01 par Anonymous_70_