CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /DÉBAT/ Ayr0b0t - Fake ou bien est-ce réel ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HZEGRDFGD HZEGRDFGD
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 12:47:01

Bonjour. Je me présente avant tout. Développeur JS (JavaScript), depuis 2 ans quasiment. Je n'en dirais pas plus sur ma vie personelle. Je voudrais résoudre un mystère. Celui de Ayr0b0t.
Beaucoup de personnes disent que c'est réel. Beaucoup d'autres disent que c'est fake.
Je suis de l'avis des personnes qui disent "Fake !". On a effectivement toute les raisons de croire que c'est du fake. Je vais essayer de vous le prouver à travers ce commentaire.

Dans l'épisode ou il l'invoque :
- Déjà, à 8m20s de la vidéo (https://youtu.be/V6GRu_xXfns?t=8m20s), on aperçoit un commentaire en anglais. Il y a une "règle d'or" pour les développeurs java, c'est d'argumenter notre code. Pour "argumenter" (= commenter) on utilise deux méthodes. Pour faire une seule ligne : //Commentaire à une seule ligne. Et pour en écrire plusieurs on fait : /*Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Ligne 4 *\ (La deuxième technique marche pour qu'une seule ligne aussi).
Pour en revenir au commentaire, lorsqu'on code, on ne note jamais rien en anglais à part des lignes de code. Donc déjà, on peut dire qu'il a tiré ce texte d'internet (Un site américain ou autre).

- Si vous avez un bon œil, vous aurez remarqué que ce commentaire y est deux fois. Effectivement, il a copié collé un code Java dans un command block.

- Un command block ne peut pas supporter du code Java. Je ne peux pas plus argumenter ce point-là, vous avez compris. Aucune commande ne permet d'ajouter du Java dans le jeu.

- Une IA est très compliquée à développer. Il faudrait une équipe de 10 personnes et 10 bonnes années pour faire une IA qui a une reconaissance vocale française.

- Ce point-là s'adresse plus aux "conaisseurs". Pour développer, un logiciel connu, Eclipse. Grâce à ce dernier, on peut développer des fichiers en JavaScript. Sauf que, ces fichiers (en .jar) sont composés de "classes". Une classe contient un certain code. Une autre classe contient un autre code. Il y a énormément de classes dans un fichier java. Il aurait donc créé une IA avec une seule classe ? Impossible.

Note : Ce n'est que mon avis, vous avez le droit de vous exprimer. Merci d'avoir lu attentivement ^^
Note : Essayez de construire votre commentaire (évitez ça : "mé té in mito, y la di dan ça vi dé au ke cé pa du fake")

Sur ce, bonne journée ^^

Guillamet Guillamet
MP
Niveau 4
10 janvier 2017 à 20:00:19

Les gars arrêter de nous compliquer la vie,il va nous donné le code sur Twitt** donc on verra si c'est du fake ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2017 à 07:34:24

Java et Javascript = deux langages différents, tu es codeur js depuis deux ans et tu ne sais pas ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:04:00

Java et Javascript = deux langages différents, tu es codeur js depuis deux ans et tu ne sais pas ça ?

:d) :hap: :hap: :hap: :g)

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:04:40

Il est goldé ce topic.

ItsYourDestiny ItsYourDestiny
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 23:07:02

Ce topic qui transpire le bisounours à des milliard de kilométre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:43:08

Le 11 janvier 2017 à 23:04:40 Pactoxa a écrit :
Il est goldé ce topic.

Mais tellement

Lucas0231 Lucas0231
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 13:22:00

C'est impossible de créer une IA aussi développée seul.

xelipopu xelipopu
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 17:55:12

Vous etes marrant à tous vous insulter de naïf alors que vous êtes quasiment tous d'accord pour dire que c'est une fake :)

Guillamet Guillamet
MP
Niveau 4
27 janvier 2017 à 18:08:17

Le 11 mai 2016 à 23:04:09 Peur1386 a écrit :
"6) Une IA avec reconnaissance vocale, c'est possible. Mais sachons que la langue JAVA est en anglais. Ce qui signifie que la IA ne peut comprendre uniquement l'anglais. Or, AyPierre s'adresse en français à Ayr0b0t, ce qui n'est pas possible. "

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Or, Siri est programmé en Java (j'crois en tout cas) et pourtant elle contient plus de 17 langues différentes...

Lucas0231 Lucas0231
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 23:06:58

Le 27 janvier 2017 à 18:08:17 Guillamet a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:04:09 Peur1386 a écrit :
"6) Une IA avec reconnaissance vocale, c'est possible. Mais sachons que la langue JAVA est en anglais. Ce qui signifie que la IA ne peut comprendre uniquement l'anglais. Or, AyPierre s'adresse en français à Ayr0b0t, ce qui n'est pas possible. "

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Or, Siri est programmé en Java (j'crois en tout cas) et pourtant elle contient plus de 17 langues différentes...

Le plus compliqué reste de faire une IA qui apprend tout automatiquement; je suis même pas sûr que ça existe vraiment une IA qui doit faire connaissance de son environment, puis de savoir comment bouger, et ainsi de suite, dans le futur, probablement mais elle sera probablement développée par une équipe de plusieurs personnes à terme de plusieurs années de travail.

Aypierre est seul et l'aurait fait en quelque mois, c'est pas très cohérent tout ça.

Sernoz Sernoz
MP
Niveau 5
04 février 2017 à 17:32:33

C'EST un fake : son ancien nom c'est RogerDu06, changé en Ayr0b0t le 28 septembre 2015, 2 jours avant cette vidéo

(merci Mister RedCraft )

Kyraique Kyraique
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 10:54:58

Salut
J'ai pas lus tout les messages mais j'étais à la recherche d'un truc qui et Ayr0b0t
Ou qui joue Ayr0b0t car oui c'est bien quel qu'un qui joue Ayr0b0t et je c'est qui ces mais sa serait trop facile si je vous dit qui ces alor deviner qui aime sont arc flemme à vous de découvrir se youtube cassé derrière Ayr0b0t

Bonne chance si vous l'avez pas déjà trouver

Demonnya Demonnya
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 19:49:30

Plugin reconnaissance vocale c'est impossible

Kiinderman Kiinderman
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 17:24:24

MDRRRR !
2018 et ce topic est encore dans " à ne pas manquer " et des gens en parlent encore.

Faut comprendre que c'est seulement un 2eme compte et que quelqu'un joue

ElQuenelle ElQuenelle
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:44:17

Si c'était vraiment un robot il ne serait pas répertorié dans les skins de Nova Skin.

Dans un épisode (128 je crois) on peut voir qu'il fait la touche tab et qu'il y a deux pseudos en haut de l'écran, hors cette commande est possible que dans un serveur, par conséquent ce n'ai pas un robot mais bel et bien un ou une complice qui gère le " bot ".

Le chien appelé second degrés, bien vue le clin d'oeil du troll.

Encore dans un autre épisode on peut voir que Ayr0b0t à disposer des items en forme de coeur dans un coffre (petit big up de sa femme ? :) )

Surtout j'ai remarquer que Aypierre avait le sourire quand il parler à Ayr0b0t aussi il lui parle tendrement comme-ci c'était un bébé ou un être aimer.

Pour ma part c'est sa femme qui joue et le fait qu'il dise dans des épisodes futurs qu'il doit mettre à jour le robot prouves que sa femme n'ai plus disponible pour jouer avec lui :)

Bref en 2018 ce sujet devrait être clos.

Message édité le 20 janvier 2018 à 13:45:47 par ElQuenelle
j_ared j_ared
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 12:05:09

En java c'est très compliquer de coder un robot :spoiler: si il peut s'auto améliorer il peut apprendre de ses erreur donc il peut réécrire son code... Pour l'histoire du compte Ayrobot est du fait que il faut un compte pour l’héberger ce n'est pas un mob !
:spoiler:Il doit se recharger c'est pas un peu louche il mange de la redstonne ... Le craft du corps d'ayrobot ...
Je suis :desole: pour tout ce qui pense que ayrobot est un vrai robot , mais les chances pour que ayrobot existe se réduisent de plus en plus . https://www.noelshack.com/2018-09-5-1519988336-m2.png ou https://www.noelshack.com/2018-09-5-1519988402-m2.png je ne le sait pas !

Message édité le 02 mars 2018 à 12:05:34 par j_ared
j_ared j_ared
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 12:07:52

Le 20 janvier 2018 à 13:44:17 ElQuenelle a écrit :
Si c'était vraiment un robot il ne serait pas répertorié dans les skins de Nova Skin.

Dans un épisode (128 je crois) on peut voir qu'il fait la touche tab et qu'il y a deux pseudos en haut de l'écran, hors cette commande est possible que dans un serveur, par conséquent ce n'ai pas un robot mais bel et bien un ou une complice qui gère le " bot ".

Le chien appelé second degrés, bien vue le clin d'oeil du troll.

Encore dans un autre épisode on peut voir que Ayr0b0t à disposer des items en forme de coeur dans un coffre (petit big up de sa femme ? :) )

Surtout j'ai remarquer que Aypierre avait le sourire quand il parler à Ayr0b0t aussi il lui parle tendrement comme-ci c'était un bébé ou un être aimer.

Pour ma part c'est sa femme qui joue et le fait qu'il dise dans des épisodes futurs qu'il doit mettre à jour le robot prouves que sa femme n'ai plus disponible pour jouer avec lui :)

Bref en 2018 ce sujet devrait être clos.

aypierre la peut être créer il vas s'y attacher évidement

Message édité le 02 mars 2018 à 12:08:16 par j_ared
spiderblue852 spiderblue852
MP
Niveau 1
01 avril 2018 à 12:41:07

tu as totalement raison c'est du fake deja avec toutes tes preuve mais aussi si on essaye d'acheter un compte avrc comme pseudo "ayr0b0t" ca nous dit "Ce nom d'utilisateur est indisponible. Veuillez en choisir un autre."

UltraEagle UltraEagle
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 10:36:17

1 et 2) Je n'ai aucune explication sur ça

3) Une IA peut avoir des sentiments, c'est très compliqué à faire mais je pense que tu connais Sophia fr.wikipedia.org/wiki/Sophia_(robot) , une IA cappable d'exprimer des sentiments.

4) Des IA peuvent apprendre des choses, comme Cortana qui prend des informations sur toi pour apprendre des choses d'elle même.

5) Peut-être qu'il a ajouter un mod pour surveiller AyR0b0t.

6) Peut-être qu'Aypierre a installé une reconnaissance vocal en français toute prête pour l'integrer a son IA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment