Bonjour, Bonsoir.
Je suis ici pour vous parler d'une petite communauté en train de s’agrandir et de se développer de plus en plus chaque jour. Notre Team se nomme : The Age Of Poro. Ce qui signifie, L'age des poro.
Histoire :
Dans un monde que les humains, on détruit, il ne reste que quelque survivant, Braum, le grand défendeur moustachu réunit une armée de Poro pour reprendre la situation en main.
Les années pessaire, les poro se multipliais, de plus en plus, mais Braum lui n'avait pas cette chance. Il commençait a devenir vieux. Ne pouvant alors plus régné seul sur cette armée créée dans le but de sauver le reste du monde. Les poro se mirent à la recherche de 3 personnes capable de le remplacer pour garder un équilibre au sein des troupes. Il parcourt des centaines et des centaines de milliers de Kilomètre jusqu'au jour ou...
En plein désert de Shurima, Braum cira : là ! Un village ! C'est peu être notre chance ! Allons-y
Ils venaient de trouver la cité perdue de Shurima. La ou le seigneur Azir demeurais.
Arrivée au village, Braum vit trois enfants joués a coté du marché. Braum attiras leur attention pour voir s'il était capable de voir la véritable nature de ces poro.
Les trois enfants arrivent et se présente :
Le premier : Je suis Falzen, Fils de York.
Le deuxième : Je suis iRhozz, Fils de HeRoZze
Le troisième : Je suis Azuro, Fils de Ranbrant
Ils sont la bouche ouverte devant les Poro. Et d'une voix douce, iRhozz dit :
On peut les toucher, on ne craint rien ?
Braum éclata de rire et dit. C'est eux ! Ils nous les faut !
Qui sommes-nous ?
Nous sommes avant tous, un team MultiGaming. Baser sur beaucoup de jeu tel que :
-Minecraft
-Arma
-Garry's mod
-League Of Legend
-HeartStone
-ect...
Comment nous rejoindre ?
Vous pouvez visiter notre site. Vous y trouverez les infos nécessaires au recrutement.
Sachant qu'un poste de modérateur est à promouvoir dans les prochaines semaines
http://theneweage.esportsify.com
Cordialement, le staff de la TAP