Comment savoir ce qu'il y a sur cette vidéo sans clicker dessus? Avec le titre, je croyais que s'étais une vidéo qui parle de minage, de pioche et de nouveauté la dessus... Tout sauf une chanson bâtard d'un niveau sonore anormalement élever qui réveille tout le monde.
Ps: Je remet mon commentaire qui semble avoir été retiré pour insulte, sans ces supposés insulte.
@Pokemoine
T'es au courant que j'ai 4 casque audio dont 2 qui sont l'officiel de Sony (l'original et le gold pour la Ps4), mais qu'ils ne sont pas toujours brancher car je les portent le 3/4 du temps et que j'ai mal à la tête et j'aime bien ne pas les avoirs parfois... Puis comment je pouvais m'attendre à une vidéo qui gueulent comme ça...
Pour une fois qu'il ne faisais pas 35 degré chez moi et que l'air clim était éteinte, je n'allais pas porter mon casque pour le fun... Après plusieurs mois à porter sans arrêt un casque, ça fait du bien!
Et je fini en te disant que ma réponse pouvais peu être paraître direct et sévère, mais pour moi ton commentaire est une énorme insulte et me traite directement d'idiot (je dit ce mot la, car d'où je viens les mots exacte ne ce disent pas ici).