Bonjour,
je recherche un dévelopeur pour me créer quelques plugins pour mon serveur Dark RP.
Mon serveur est un serveur déjà bien avancé: la map est terminé ainsi que de nombreux plugins mais notre développeur est parti pour raison personnel.
Donc il me reste à terminer 1 plugin important :
-Un système de vote pour devenir maire , parain et chef de gang donc : Une commande de /vote maire par exemple qui lance un vote dans le chat et donc les gens font /oui ou /non et donc il faut la majorité de oui pour etre élu , une fois élu si la personne déco ou se fait tuer cela met : le maire a ete assassiner et donc l'on peux revoter
2 plugins secondaires :
-Un système de jail (on frappe quelqu'un avec un item et il est jail pour un temps précis et si possible inclure un système d'amende)
-Un système de drogue avec un pot que l'on pose, on plante une graine par pot (et pas plus) et au bout d'un temps précis la plante a poussé dans le pot et on peut récolter l'item (différent que des graines). Ensuite quand on déco ou quand on meurt le pot disparait.
Evidemment si quelqu'un peut m'aider, je le passerait VIP+ sur le serveur s'il veut bien !
Merci