CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version windows 10 :malade:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
peacenik
peacenik
Niveau 10
09 août 2015 à 14:38:36

Bien votre version la même que sur portable :malade:

Bien vos skin payant :malade:

Bien vos menu dégeulasse :malade:

Bref, windaube 10 :malade:

peacenik
peacenik
Niveau 10
09 août 2015 à 14:40:08

+ Maintenant vous voyez ce que microsoft veut vraiment faire de minecraft, un putin de jeux payant de merde.

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
09 août 2015 à 14:41:51

On peut importer des skins hein....
Et puis surtout c'est encore une beta.

peacenik
peacenik
Niveau 10
09 août 2015 à 14:47:09

Le 09 août 2015 à 14:41:51 MrPablo_ a écrit :

Oui, mais attends comme tu dit c'est une beta, de plus je pense que les skins c'est le début après il vont nous mettre les texture pack et map payante comme fait sur les version consoles.

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
09 août 2015 à 15:14:38

Le 09 août 2015 à 14:47:09 Peacenik a écrit :

Oui, mais attends comme tu dit c'est une beta, de plus je pense que les skins c'est le début après il vont nous mettre les texture pack et map payante comme fait sur les version consoles.

Et alors ? Reste l'ancienne version et fait pas chier..

Tatamigaeshi
Tatamigaeshi
Niveau 10
09 août 2015 à 16:12:03

J'avoue tu peux jouer à l'ancien MC...

Xem68
Xem68
Niveau 22
09 août 2015 à 16:26:26

C'est pas le soucis de rester sur l'ancienne version, c'est le soucis que si on fait une nouvelle version, en général c'est pas pour régresser, et là, c'est clairement le cas, c'est une pratique honteuse à ne pas cautionner, c'est tout.

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
09 août 2015 à 16:41:54

C'est tellement facile de spéculer des choses lorsque rien n'a été annoncé à ce propos. :pf:
Et puis c'est pas comme si la version était gratuite pour les possesseurs de la version Java. :pf:

Le 09 août 2015 à 16:26:26 Xem68 a écrit :
C'est pas le soucis de rester sur l'ancienne version, c'est le soucis que si on fait une nouvelle version, en général c'est pas pour régresser, et là, c'est clairement le cas, c'est une pratique honteuse à ne pas cautionner, c'est tout.

Il ne faut pas oublier que c'est une beta.

Takaao
Takaao
Niveau 7
09 août 2015 à 16:51:14

C'qui est totalement abusé c'est de devoir repayer le jeux :ouch: ...
Sinon l’initiative est sympa mais ça, ça nique tout :snif:

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
09 août 2015 à 17:10:13

Je suis d'accord avec Nath. Il faut relativiser.

Owen a publié l'annonce concernant la mise en place de cette version du Store de W10, les projets ne sont pas exclusivement manipulés sous la guillotine de Microsoft. Il proclame que les futures mises à jours seront bel et bien gratuites, et le jeu avant sa ré-habilitation bénéficie d'une promotion (10$) pour les nouveaux utilisateurs.

Le travail est à ré-accomplir et à comptabiliser, ils ont quand même un minimum de savoir-faire marketing, je ne pense pas qu'ils seraient prêt à ruiner la réputation d'une licence aussi lucrative en abaissant volontairement la barre. Cette version a été publiée un peu prématurément pour mettre les joueurs dans le bain et attiser un peu les nouveaux acheteurs. À savoir que sur le projet, ils attendent un dense feedback des joueurs pour orienter correctement le canon.

Une fois que tout sera mis en place, les réactions sur les points péjoratifs seront plus adéquates.
Le mieux que l'ont puisse faire pour l'instant, c'est d'attendre. Wait & see.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
09 août 2015 à 17:11:48

Le 09 août 2015 à 16:51:14 Takaao a écrit :
C'qui est totalement abusé c'est de devoir repayer le jeux :ouch: ...
Sinon l’initiative est sympa mais ça, ça nique tout :snif:

Non :d) https://mojang.com/2015/07/announcing-minecraft-windows-10-edition-beta/

Players who already have the PC edition of “Minecraft” will be able to download the Windows 10 beta version free

Xem68
Xem68
Niveau 22
09 août 2015 à 17:12:16

Le 09 août 2015 à 16:41:54 -Nath-X a écrit :
C'est tellement facile de spéculer des choses lorsque rien n'a été annoncé à ce propos. :pf:
Et puis c'est pas comme si la version était gratuite pour les possesseurs de la version Java. :pf:

Le 09 août 2015 à 16:26:26 Xem68 a écrit :

Il ne faut pas oublier que c'est une beta.

Une beta d'un jeu déjà sortie.... c'est pas excusable, ni pour le retard ni le systeme economique

Pactoxa
Pactoxa
Niveau 24
09 août 2015 à 17:25:42

Le 09 août 2015 à 15:14:38 MrPablo_ a écrit :

Le 09 août 2015 à 14:47:09 Peacenik a écrit :

Et alors ? Reste l'ancienne version et fait pas chier..

Rien à rajouter, personne n'est forcé à passer sur la version Windows 10

Tikiti
Tikiti
Niveau 9
09 août 2015 à 18:14:58

Le truc c'est qu'il y a de fortes chances qu'ils laissent la version Java de côté et qu'au final il faille avoir Windaube 10 pour profiter des mises à jour :(

Tatamigaeshi
Tatamigaeshi
Niveau 10
09 août 2015 à 18:35:17

Bah déjà vous avez le temps qu'ils se rattrapent avant de dépasser le contenu actuel, de plus je vois pas ce qu'il y a de mauvais.

peacenik
peacenik
Niveau 10
10 août 2015 à 12:52:46

Le 09 août 2015 à 18:35:17 Tatamigaeshi a écrit :
Bah déjà vous avez le temps qu'ils se rattrapent avant de dépasser le contenu actuel, de plus je vois pas ce qu'il y a de mauvais.

Rien de mauvais :rire:

C'est un c/c de la version pe :malade:

Windows7 > Windaube 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:33:14

Minecraft normale est en Java, Minecraft Windows 10 en C++. C'est pas en ces quelques mois de développement que Mojang allait traduire un jeu comme Minecraft. Déjà soyons contents qu'ils aient pris cette initiative grandement demandé par la communauté et qui booste incroyablement les performances.
Et là Minecraft 10 est déjà l'équivalent de la 1.7 donc bon...
Et là tu chiales mais dans quelques mois tu seras bien content de profiter d'un Minecraft optimisé et sans freeze.

Bass_301
Bass_301
Niveau 10
10 août 2015 à 13:37:35

Le peuple d'internet est plein de ressources, si ils bloquent un truc sur MC des gens pleins de talents trouveront un moyen d'en débloquer deux.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2015 à 13:53:49

Je vois pas le soucis avec cette version, ok c'est un portage, mais en Bêta pour le moment, déjà hyper fluide contrairement à la version java, et ce avec un pc de base déjà,donc plus accessible pour un grand nombre de personnes,plus simple de payer 10€ que de se payer une bête de config.

La seule chose pour laquelle les gens râlent en réalité c'est l'absence des mods,y'en aura surement un jour.

Si cette version était complète (tout contenu niveau MAJ) et avec des mods les râleurs seraient en train de baver contrairement à ce qu'il se passe actuellement,et n'allez pas dire que ce n'est pas vrai.

Je précise,avant que l'on me saute à la gorge que je joue sur Minecraft PC, console et smartphone,qu'on ne me dise pas que je suis un rageux envers les Pcistes. J'aime toutes ces versions même si elles ne se valent pas,quand je ne peux transporter mon Pc ,j'ai la console et le phone,donc bien content de pouvoir y jouer en toutes circonstances.

Bass_301
Bass_301
Niveau 10
10 août 2015 à 14:02:16

Le 10 août 2015 à 13:53:49 king-logan[jv] a écrit :
Si cette version était complète (tout contenu niveau MAJ) et avec des mods les râleurs seraient en train de baver contrairement à ce qu'il se passe actuellement,et n'allez pas dire que ce n'est pas vrai.

C'est logique :hap:
Si les gens râlent parce que le contenu manque c'est sûr que si y'a du contenu ils râleront plus, c'est la définition de la satisfaction :hap:
Après c'est sûr que le jeu de base à une opti digne d'un jeu ubisoft mais ce qui est chiant c'est qu'ils proposent la version "bien" uniquement sur W10 pour forcer les joueurs à passer dessus en mode "Si vous voulez pouvoir jouer à MC correctement, passez à W10, sinon allez vous faire foutre"
Je vais paraître égoiste en disant ca mais perso je m'en fout mon PC rigole devant minecraft :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles