Bonsoir,
Ce soir j'ai été victime du hack de mon pc, le hacker a pu aller sur ma page facebook et m'a annoncer qu'il possédait tous les fichiers de mon ordinateur...
J'étais en train de jouer sur le serveur modé d'un ami, quand j'ai été déconnecter du serveur avec le meessage : "logged from another place".. J'ai d’abord cru a un bug, mais je me reconnecte et 10 sec plus tard le même message... La mon ami m'annonce que quand je ne suis pas sur le serveur je joue quand même.. Je me suis alors connecter sur le serveur avec un autre compte et j'ai discuter avec lui.. Il a su me dire mon nom, mon prénom, jolie page facebook...
J'ai d'abord pensé qu'il avait juste hacker ma page facebook et mon compte minecraft, sauf qu'avec seulement le compte il ne pouvait pas savoir l'ip du serveur de mon ami ni tous les mods installés.. Donc il a eu accès a des fichiers de mon ordinateur, et surement TOUS les fichiers...
Premier reflex changer tous les mots de passes : Steam, LoL, Mojang, Facebook... Et première question : ça suffit pour stopper le hacker ?
Ensuite deuxième question : Comment a-t-il pu accéder aux fichiers de mon ordinateur? J'ai pensé a 2 sources : par le serveur minecraft ou alors par hamachi.. Dites moi si vous connaissez d'autres sources de problème ça pourra toujours m'aider.
Merci...