Le 26 juillet 2015 à 14:28:58 monsieurdt2010 a écrit :
J'ai trouver mais par contre sa prendra deux commandes blocks :
- testfor @p[name=NilNegens,r=5]
- tp NilNegens 255 64 199
Met en sortie du premier un Comparateur en direction du deuxiéme et voila , le tour est jouer ;)
c'est ce que j'allais dire !!!
sinon voici des image pour te donner une idée de comment faire : 
la premiere commande de monsieurdt2010 vas a gauche et la 2eme a droite
Par contre ce susteme a un petit defaut (vraiment tout petit) , en faite la premiere fois que tu appuie sur le boutton le systeme vas sactiver comme ceci :
tu remarqueras que le comparateur de redstone c'est activer
puis une fois que tu veut re-appuier sur la commande sa ne marcheras pas pour cette raison : vus que le systeme était deja activer, le ractiver ne fait rien.donc il vas falloir que le systeme se desactive pour que sa peut le reactiver.
mais n'est pas peur, c'est extremement simple !!!
en faite la premiere commande monsieurdt2010 , tu vas devoir changer une chose dessus :
la commande d'origine = - testfor @p[name=NilNegens,r=5]
la commande de maintenant = - testfor @p[name=NilNegens,r=2]
comme tu as pus le voir, a la fin le chiffre 5 a été changer par 2, pourquoi ?! parce que en faite r=5 veut dire que le systeme marcheras si tu est a moins de 5 block du block de commande donc mainteant sa ne marcheras que a moins de 2 block.
puis pour desactiver le systeme puis le reactiver tu vas faire ceci (il faut le faire a partir de la 2eme fois que tu utilise ce systeme) :
Avant de voiloir te tp , éloigne toi de plus de 2block du commande block puis appuie sur le boutton , cela vas desactiver le systeme et raproche toi de moins de 2block et rappuie sur le bouton ET voila tu devras t'éloigner a chaque fois puis te raprocher apres pour que ce systeme de monsieurdt2010 marche.
Sinon il y a un autre moyens pour que ce systeme marche mais tu vas devoir recomancer depuis le debut, MAIS c'est tres simple.
Place un commande block puis mets la commade /testfor @p[,x=?,y=?,z=?,name=NilNegens,r=0] TRES IMPORTANT, tu voie les trois point d'interogation "?" que j'ai mis, tu doit les remplacer par les coordoner x y z du block ou tu devras te placer pour apuier sur le bouton (un conseil : choisie le block juste en dessous du bouton)
puis place un comparateur juste a cotée lier au 2eme commande block.
voila directement un plan de ce que tu doit placer : 
Continue de placer tout le reste en te basant a mon plan.
-le premier commande block est celui de gauche
-et en faite les 2 entonoir doivent se relier entre eux pour créer une boucle, si tu y arrive pas créer une simple boucle relier au 1er commande block feras parfaitement l'afaire 
Puis place dans le 2eme commande block cette commande : /tp "ton prenom" "la coordoner voulue"
-entre tp et "ton prenom" il y a un espace
-entre "ton prenom" et "la coordoner voulue" il y a un espace
-et comme tu ton doute, a la place de "ton prenom" tu ecris ton prenom et a la place de "la coordoner voulue" tu ecris la position de ou tu veut te tp
et une fois le plan fait avec les 2 commande faite, place toi sur le block choisit dans la 1er commande (de préférance celle ou ce situt le bouton) et sa vas te tp ou tu veut et il ny a que toi que peut faire cette commande 
J'espere avoir été plutot clair.
Si sa ne marche pas, explique toit et mets des screnn et si tu ne mas pas compris di le moi je te dirai tout sa plus clairement