Bonjour,
Pour ton premier problème je ne serais te répondre.
Pour le 2ème et 3ème, il faudra au préalable taper deux commandes:
/scoreboard objectives add tp dummy
/scoreboard objectives add kill dummy
Pour ton deuxième, il faut que ton serveur soit en 1.8 minimum, sinon cela ne marche pas car il faut utiliser la commande /trigger . Quand on clique sur le panneau, cela mettra le score de tp de celui qui l'a cliqué à 1 (la commande sera donc quand on cliquera : /execute @p ~ ~ ~ trigger tp set 1). Ensuite, un pulseur activera la commande en boucle : /tp @a[score_tp=1,score_tp_min=1] <coordonnées de x y z> . Il faudra placer un comparateur en sortie de ce command block pour reset le score de tp à tout le monde : /scoreboard players reset @a[score_tp=1,score_tp_min=1] tp .
Pour ton troixième problème, on va procéder quasiment de la même manière. Les joueurs pourront même le faire depuis le tchat. Les joueurs devront taper cette commande pour se kill : /trigger kill set 1 . Il faudra relier un command block au même pulseur utilisé au desssus qui contiendra cette comande : kill @a[score_kill=1,score_kill_min=1] . Pour finir, il faut mettre un comparateur en sortie du command bloc d'avant un comparateur qui lui même sera relié à un autre command block qui contiendra cette commande : scoreboard players reset @a[score_kill=1,score_kill_min=1] .
Voilà j'espère que mes explications sont claires et que je t'aurais aidé(e) !
-TheGangFire