CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Minecraft] Panne d'idées redstone

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Edranii Edranii
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 22:09:27

Le binaire est 10 000 000 000 X plus simple a comprendre que vous ne le pensez je pourrait vous l'expliquer , mais ce n'est pas le sujet :)

je pense que je vais créé une chaine YT dans le but de vois si ce que j'ai en tête vous plaît mais je ne peut pas me permettre d'avoir les logiciel les plus cher du marché , alors je vous demanderai d'être tolérant sur le graphisme.
ce n'est pas le seul problème , le plus important des problèmes est ma pipelette de frère qui skype quasiment 24h / 24 juste derrière moi
quelques conseil ne seroont pas de trop quant a vos idée redstone, Videz votre tête sur ce sujet :)

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 22:53:59

Je suis un redstoneur et je vais essayer de dire mes idées aussi ^^
- Banque sécurisée avec plusieurs comptes possibles
- Jeu du tic tac toe (avec détection de victoires)
- Métro pour dans une ville
- Imprimante 3D
- Jeu de survie avec différentes vagues de zombies
- Calculatrice

Ajoute moi sur Skype (LBS-Stef) si jamais tu creais une chaîne YouTube !

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 02:23:19

Moi j'ai une chaine youtube depuis environ 2mois (https://www.youtube.com/channel/UC4Mgh-tRWE-uOmpTKjIdcWg) et je suis partant pour réaliser vos défis.

J'ai déja fait quelques vidéos sur des mini-jeux redstone (un pierre feuille ciseaux, une aventure et un autre mini-jeux) je viens également de terminer un tic toc toe (ou morpion) 100% automatisé avec cadrant commun, changement de joueur automatique, détecteur de victoire, affichage de points, restart auto) Je pense poster la vidéo dans les prochains jours... Dites moi ce que vous en pensez !

Et.................... Vive la Redstone :p)

Edranii Edranii
MP
Niveau 3
05 août 2015 à 11:56:42

Merci pour toute vos idées et je vous invite fortement a continuer vos idées (je note tout) .Cependant le défi que je me suis donné était que tout mes systèmes soit Disponible en mode survie(CommandBlock=0).

Merci a tous! Voyez la vie en red !

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 13:24:33

Le design du Morpion, vous aimez bien ? https://www.noelshack.com/2015-32-1438773844-screenshot-original.png

terroli terroli
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 13:32:31

À quand la chaîne youtube j'ai hâte :bave:

Sinon tu peux essayer de faire une glissade d'eau amusante si sais possible. tu pourrais faire des marche à la stile hariepotter sur ce désolé pour les faute d'orthographe :gni:

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:39:03

Avis aux redstoneurs et Youtubeurs à la fois !

On pourrait créer un groupe de Redstoneurs où le but serait de se défier en créant le meilleur mécanisme, par exemple on se dit on a 2 semaines pour créer un Tic Tac Toé (sans command blocs, etc comme il y a aussi des joueurs console ^^) et à la fin, chacun sort une vidéo et les abonnés votent le meilleur (via un lia d'un sondage mis dans la description).

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 14:22:55

Oui pas bête LBS stef !! Moi je suis partant...

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:26:50

@Absolumentcraft, je t'ai envoyé un MP, on pourrait faire ce genre de concours à 3 avec Edranii quand il aura créé sa chaîne Youtube !
Je pense que 3 personnes suffit amplement parce que après les abonnés ne vont pas regarder les 10 vidéos des 10 participants ^^ (voir plus).

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 16:54:44

Oui ca pourrait etre pas mal à 3

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
08 août 2015 à 10:20:19

Sa serait super de voir vos 3 chaîne se défier :ok:
Mais faire des systeme créable en survie est une bonne idée mais ne faite pas que sa, un peu de commande block de fait pas de mal :oui:
En attendant tenez moi au courant pour vos chaine en m'envoyant des mp :)

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
08 août 2015 à 11:32:38

Le pb killerJamme c'est que 2joueurs/3 sont sur la version console ! Et il n'y a pas de command blocs sur cette version, enfin pour l'instant... :) On espère que ca va arriver !!

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:35:57

Pour ma part, ma chaîne est déjà créée depuis longtemps ^^
On ne s'est pas encore mis d'accord sur un projet, on va réfléchir [[sticker:p/1kkh]]

Ca fait plaisir de voir qu'une personne aime déjà le projet en tant que public ;)

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:08:27

Franchement, GG les gens ! :-d

Je sais, je sert à rien. Mais au vu de ce que vous avez fait, ça m'a l'air fort intéressant. Surtout la maison "vivante" et connecté.

Moi je suis pas foutu de faire des bons trucs avec de la redstone. Je sais juste faire un interrupteur pour éteindre/allumer des lumières et faire un passage secret avec un levier. :rire:

... :( :-(

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
09 août 2015 à 19:32:15

Le 08 août 2015 à 11:32:38 Absolumentcraft a écrit :
Le pb killerJamme c'est que 2joueurs/3 sont sur la version console ! Et il n'y a pas de command blocs sur cette version, enfin pour l'instant... :) On espère que ca va arriver !!

Moi j'ai la version pc et 360 et j'espere aussi que les commande block vont arriver sur console !!!

Le 08 août 2015 à 16:35:57 LBS-Stef a écrit :
Pour ma part, ma chaîne est déjà créée depuis longtemps ^^
On ne s'est pas encore mis d'accord sur un projet, on va réfléchir [[sticker:p/1kkh]]

Ca fait plaisir de voir qu'une personne aime déjà le projet en tant que public ;)

Alors tenez moi au courant toi et Absolumentcraft :)
(je vous ai envoyer un mp a tout les 2)

FrenchRedstoner FrenchRedstoner
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 19:41:34

Je trouve l'idée des défis plutôt intéressante mais il faudrait une chaine dédiée et non chacun poste sur se chaîne sinon les utilisateurs qui veulent voter vont galérer et tout...

Si jamais vous voulez être plus, contactez-moi, tout est possible ;)

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
09 août 2015 à 19:41:49

Idée : un mur défensif infranchissable, que ce soit en escaladant, avec de la TNT, en creusant, en placant des blocs pour passer au dessus...quelque chose de reproductible sur une grande distance en survie pour un mur d'enceinte par exemple... [[sticker:p/1kh1]]

LBS-Stef LBS-Stef
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:41:37

Le 09 août 2015 à 19:41:34 FrenchRedstoner a écrit :
Je trouve l'idée des défis plutôt intéressante mais il faudrait une chaine dédiée et non chacun poste sur se chaîne sinon les utilisateurs qui veulent voter vont galérer et tout...

Si jamais vous voulez être plus, contactez-moi, tout est possible ;)

Bah pourquoi ils vont galérer ? Les liens des autres vidéos seront dans la description ainsi que le lien du sondage !
Moi je ne trouve pas d'utilité à créer un chaîne après j'attend d'avoir plus d'avis.

FrenchRedstoner FrenchRedstoner
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 22:03:17

Parce que n'importe qui va participer sur sa chaine et ça gacherait tout, le but est de le faire dans un petit groupe :P

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment