Bonjour à tous,
Voici le problème :
Je jouais depuis plusieurs jours sur une carte avec m'a petite amie, puis il y'a eu une mise à jour de Minecraft hier, qui s'est téléchargée bizarrement il me semble car c'est passé de 60% environ à 99% d'un coup.
Je lance ensuite le jeu après la MAJ. Tout va bien en solo, ma petite amie se connecte sur ma partie, et là, des bugs en série, comme tous les animaux et autres créatures qui volent, se déplacent bizarrement, traversent les murs, disparaissent (donc les monstres nous attaquent mais sont invisibles), voir même un de nos 2 personnages qui se fige, plus possible de bouger mais on peut toujours accéder à l'inventaire, miner etc...
A chaque fois que je lance la partie seul, tout fonctionne bien, et quand son personnage me rejoint sur ma carte, tout déconne.... donc impossible de jouer à 2 désormais !
J'ai essayé de désinstaller le jeux et le réinstaller mais le problème reste le même. D'ailleurs la Xbox One me dit que le jeu est prêt à être installé une fois que je l'ai désinstallé, et donc la console ne télécharge pas à nouveau le jeu et ses mises à jour.... pensez vous qu'il faut supprimer le jeu/MAJs de la console et de tout retélécharger ? Comment fait on je n'ai pas trouvé ? Ou est ce que le problème vient d'ailleurs ? J'ai également supprimé la sauvegarde de ma copine sur la console pour recréer son perso de 0 mais ça bug toujours...
Merci de nous aider s'il vous plait :*-(