Une commande sur les ArmorStand qui devrait fonctionner ne marche pas sur mon serveur.... il sagit de la plus importante d'après moi, celle qui retire les armorstand de la map.
Je vous explique, le but était pour moi de poser des objets 3D un peu partout dans une salle en guise de décoration, du coup j'ai utilisé la nouveauté de minecraft : "les armorstand invisible à bras qui porte un objet".
Mais pas le plus grand des malheur je me suis trompé de rotation sur l'objet et aussi de position, du coup il flotte au beau millieu de la pièce.
La commande que j'ai utilisé pour faire apparaitre cette objet est :
summon ArmorStand ~- ~-.3 ~3 {ShowArms:true,DisabledSlots:1,NoGravity:true,Invisible:1,Invulnerable:0,Small:false,Equipment:[{id:iron_axe,Count:1},{},{},{},{}],Pose:{RightArm:[-45.0f,0.0f,0.0f]}}
bon la position ne me plaisant pas, je décide de la supprimé grâce à la commande suivante :
kill @e[type=ArmorStand,r=16]
et la catastrophe, elle ne marche pas. Alors que sur des milliers de vidéos/tuto et autre celle si marche.
D'ou peut venir le problème ?
(Je ne joue pas en solo mais sur un serveur multi-joueur avec des plugin et autre configuration, es ce que le problème peut-il venir de la ?)