Bonjour,
Je cherche en ce moment à faire une petite amélioration du taupe gun question qu'il soit un peu plus adapté à une communauté de 20 joueurs x)
On avait fais ça aux vacances dernière (ça demande pas mal de temps d'administré une communauté de 30-35 joueurs environ donc pendant les cours c'juste impossible :/) et c'étais pas mal fun o/
Du coup on a envie de recommencer, mais cette fois ci avec de nouvelles règles question de remettre le jeu au goût du jour, on va dire ça comme ca 
Le but de ce post est donc que vous mettiez vos idées qui pourraient améliorer le taupe gun 
Je ferais une schematics ( une map en gros pour ceux qui connaissent pas ) qui puissent faire marcher le jeu tout en vanilla ( donc de la redstone), question que ceci sois accessible pour tout le monde et je le posterais bien sur.
Si vous voulez participer au taupe gun vous pouvez aussi poster ici 
Pour présenté nos (très peu nombreuses et pas de nous) incroyables idées pour l'instant on a trouvé l'idée de la surtaupe (du taupe gun v2) vraiment excellente, donc on compte l'ajouté. Quelqu'un avait donc parlé d'ajouté aussi les "amoureux" du jeu du loup garou, et j'ai pensé que ce serais pas si mal que ça.