CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Portail du Nether

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
10 avril 2015 à 16:50:41

Salut à tous !

J'essaie de trouver une forteresse de l'Ender. J'ai fait le portail, j'arrive au milieu de nulle par dans le Nether mais je ne trouve pas de forteresse et je me fais agresser par une dizaine de Ghast continuellement... Du coup c'est compliqué de faire une reconnaissance.

Donc j'ai regardé sur internet et ils disent qu'en faisant un portail dans le biome marais on a plus de chance de tomber près d'une forteresse.

Sauf que je retombe à l'endroit de mon 1er portail dans le Nether et quand j'y repasse pour partir je tombe dans un endroit aléatoire dans le monde normal...

Donc ma question :

Pouvez vous me dire s'il existe une façon simple de trouver une forteresse du Nether ? (autre que courir partout

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 11
10 avril 2015 à 19:49:18

En gros tu cherches une forteresses du Nether pour chopper des Bâtons de Blazes pour ensuite crafter des Ender Eyes? Je suppose que c'est sa.

Eh bien je connais pas de techniques paticulières, moi je suis sur One et j'ai eu la chance de spawner près d'une forteresse donc sa a été assez rapide. Et deuxième ENORME coup de bol, j'ai construit ma base à côté du portail de l'air sur lequel je suis tombé complètement par hasard en explorant une galerie :hap: :cool:

Pour en revenir à ta technique, j'en connais pas perso, alors je te conseil déjà de te crafter une armure complète, prendre un arc, des flèches, de la stone, de la bouffe des armes etc...et de chercher, en créant des tunnels dans la Netherack par exemple. Et moi ce que je fais c'est que je fais des chemins en stone pour éviter que les Ghasts fassent des trous partout.
Généralement les forteresses se trouvent assez facilement tout de même en cherchant un peu.

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
10 avril 2015 à 19:52:55

Merci pour ta réponse !
J'ai fait une grosse réserve de patate et de pioche et ça fait quelques temps que je cherche. Mais je ne trouve toujours pas... A force je vais bien finir par tomber dessus !

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 11
10 avril 2015 à 20:19:57

Oui continues de chercher, après je t'avoue que je sais pas si il y a une technique particulière, c'est possible qu'il y en ait une! Par contre fais attention quand tu vas tomber dessus, les Blazes sont vraiment féroces, j'entends par là qu'ils spawn en masse et qu'ils t'attaquent à plusieurs, parfois a moyenne distance et difficile à avoir (ils volent). Après sa dépend aussi de la difficulté à laquelle tu joues, en mode facile bah se sera plus facile :-))) !

JteZlatanne
JteZlatanne
Niveau 7
11 avril 2015 à 09:02:23

Moi en KTP sur one je Rush le nether je trouve toujours rapidement une fortetesse. Regardes la couche si t'es dans les sous sols du nether creuse en escalier vers le haut mais attention à la lave

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
11 avril 2015 à 10:28:34

J'ai déjà creusé vers le haut et je suis arrivé au maximum.

Rhads
Rhads
Niveau 13
11 avril 2015 à 10:36:23

Tu peux réinitialiser le nether dans les options de lancement de partie :ok:

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
11 avril 2015 à 10:58:26

J'ai tellement creusé que je suis dans un angle de la map. Je ne peux plus avancer ni monter... Et toujours pas de forteresse en vue :snif2:

rhads, ça me servira a quoi ? ça me fera un autre Nether que je n'aurai pas encore explorer ?

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
11 avril 2015 à 11:32:34

Bon j'ai creusé pendant de longues minutes... pour finir par plonger dans la lave --"

Donc j'ai recommencé et j'ai suivi ton conseil rhads, j'espère que ça va m'aider !

pierre[360]
pierre[360]
Niveau 6
11 avril 2015 à 12:07:21

J'ai réinitialiser le Nether 2 fois et la 2nd fu la bonne ! :)
Je suis pas loin d'un forteresse !! :-d

Merci pour vos conseils :-)))

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles