Bonsoir, Minecraft n'est plus jouable directement sur le site Minecraft.net ? Ça fait un moment que je n'ai plus joué. Je me suis loggué sur le site sur un autre ordi que le mien et je vois nul part sur le site où jouer en ligne (sur navigateur).
LaForceDuKiwwi
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:06:42
La version jouable en navigateur ca daaaaate .. Je pense pas que ce soit encore d'actualité
-Nath-X
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:09:36
Non, ça a été supprimé.
Le 04 avril 2015 à 20:46:20 1Lion a écrit : tu as sûrement du avoir un parodie de la version minecraft peut être que je me trompe mais depuis que j'y joue ça à toujours été à télécharger
Tu te trompes. Il y a bel et bien eu la possibilité de jouer au jeu sur le site officiel, depuis un navigateur. Et quand je dis "jeu" j'entends version payante, pas la classic.
R_WilliamDamien
Niveau 8
04 avril 2015 à 22:35:49
Il pas moyen de savoir depuis quel màj c'est plus possible ? C'est pas depuis qu'ils ont fait la migration des comptes vers le site mojang ?
EnderYoshi
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:06:50
D'façon la jouabilité sur navigateur ça devait être de la merde
TopMasterZerg
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:01:33
A l'époque de la 1.3 (beta ) , je jouais sur aussi navigateur car la version téléchargeable crashait toute les 10 minutes . Le jeu était identique à l'original, la seule différence c'est que c'était vanilla ( je sais même plus si on pouvait mettre des packs de textures )
Mais j'ai arrêté de l'utiliser à partir de la 1.5 je crois (toujours beta ) car le jeu est devenu stable
Donc je peux pas exactement dire quand ça a disparu, mais en totu cas c'éatit cool
Para0234
Niveau 17
05 avril 2015 à 10:02:16
https://minecraft.net/classic/play
J'ai qu'ça qu'à dire
Darkness-Dark
Niveau 11
05 avril 2015 à 10:06:46
Le 05 avril 2015 à 01:01:33 TopMasterZerg a écrit : A l'époque de la 1.3 (beta ) , je jouais sur aussi navigateur car la version téléchargeable crashait toute les 10 minutes . Le jeu était identique à l'original, la seule différence c'est que c'était vanilla ( je sais même plus si on pouvait mettre des packs de textures )
Mais j'ai arrêté de l'utiliser à partir de la 1.5 je crois (toujours beta ) car le jeu est devenu stable
Donc je peux pas exactement dire quand ça a disparu, mais en totu cas c'éatit cool
Idem ! Y avait un site qui est maintenant fermé sur lequel j'ai fait ma première partie, en 1.2.5 je crois. Et on pouvait mettre des textures packs, je sais plus comment mais j'en suis quasiment sûr, j'en avais mis un de Zelda.