Voilà je suis en train de faire une surprise a mon frère qui n'avais j'avais pu réussir a mettre de mod sur son minecraft et qui adore la perfection en lui mettant pas mal de mod sympa. Il a un excellent PC : I7 GTX850M 16gb de Ram
Du coup il peut faire tourner pas mal de mods a la fois. Je lui ais mis quelques mods dont :
Weather and tornadoes pour les petits effets sympa de feuillage qui tombe quand y'a du vent.
Better foliage pour une meilleur qualité des feuilles et de l'herbe. Couplé a weather c'est juste excellent ( je vous montrerais un screen)
Shader Mod pour qu'il puisse mettre des shader
Optifine car il voudra sans doute installer un pack HD pour embellir le tout.
Realistic world pour l'achever quand il verra le monde où il spawnera.
Et d'autres petits mods sympa : (liste exhaustive)
-Archimed ship
-Crafting guide
-Flans
-Lucky block
-Le mod pour avoir le cuivre l'étain etc
-Le mod sac a dos
-Security craft
-Too Much TNT v2
-Trap Craft
Tous ses mods vont très bien ensemble, aucun crash.
Le seul problème est quand je lance optifine avec better foliage. Les textures de feuillages et d'herbes améliorées ne se génèrent pas se qui donne un monde Xray
Screen du monde sans optifine (sans shader (mon PC a moi peut pas faire tourner) et sans pack de ressource (la même))
Screen du monde avec optifine (angle différent pour mieux voir de quoi je veux parler)
Aucun crash, juste des textures buggées.
Auriez vous par exemple un opti qui accepte bf ou un bf qui accepte opti? merci 
Et excusez moi des éventuelles fautes d'orthographe, il se fait tard et je me sens fatigué 
Message édité le 26 mars 2015 à 22:29:31 par [Axel-_-]