Le 29 juin 2015 à 20:52:53 HentaiForLife a écrit :
Le 29 juin 2015 à 20:48:58 Pactoxa a écrit :
C'était mieux avant 
oé 
Non, mais j'veux dire, soyons un peu honnête, je dis pas que c'est ta faute, tu fais ton boulot de modo, je respecte ça, juste, le forum avant était quand même vachement mieux, plus vivant, plus actif, aideur, et laxiste (:hap:)
EDIT : Je dis pas que c'est ta faute, en même temps ça serait hypocrite, vus que je te connais pas 
C'est pas de sa faute, il n'en reste pas moins hypocrite : combien qu'il a une musique, un film ou un jeu quelconque téléchargé illégalement sur son PC ? Et ceci vaut aussi pour tous les whites knights "pas de version crack noob"
Même si MC vaut mille fois plus que ses bien maigres 15 balles, certains n'ont en effet pas les moyens de le payer, mais ça encore faut-il être tolérant pour le comprendre 
Enfin bref, là n'est pas la question, le forum était en effet mieux avant. Une ambiance moins... malsaine je dirais
Parce que locker un sujet de serveur qui accepte gentiment les versions crackées sans rien demander ou sans en faire spécialement l'apologie, voilà quoi 
Bref,
& peace
P-S : j'ai tout de même une version officielle, pour les mauvaises langues. Seule la tolérance nous diffère 
Message édité le 01 juillet 2015 à 02:57:23 par Herwyn