CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill The Patrick Saison 10

MisterSpeed29
MisterSpeed29
Niveau 8
21 mars 2015 à 19:19:37

Aypierre qui frappe un pig et l’équipe de As2piK qui doit juste creusé un peut pour les atteindre ça promet !

et idem que thewitherboss j'espere que Pierre va mourir car 5 saisons gagnée c'st chiant a la longue...

Et j’espère que NT Fri ou Nems gagnera ce KTP.

Et deçu pour la team Holycube... :-(

MisterSpeed29
MisterSpeed29
Niveau 8
21 mars 2015 à 19:20:52
  • c'est

désoler du double poste

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:23:34

Alors voilà le résumé du jour:

Résumay n°3
-Team Patrick: Aypierre est revenu dans le Nether avec les composants à potions, puis ils se sont faits une table d'enchantement et un plastron en diamant pour Aypierre. Mais ils manquaient de Lapis-Lazuli. Puis ils sont revenus dans le Nether, et ont tué Tagazok59 et Eddytor. Ils ont récupéré de l'équipement enchanté (notamment une épée en fer tranchant 2 pour Harry et un arc puissance 1 pour Aypierre), une enclume et UN NOMBRE ABUSIF DE POMMES DORÉES. Aypierre et Aeenet ont des pioches en diamant. Ils sont maintenant en train de fuir, mais suite à un misclick ils se sont attirés les foudres des Cochons-Zombies. Et ils soupçonnent qu'une équipe n'est pas loin d'eux...
-Team Eclypsia: Ils sont tous les 3 full fer avec en tout 3 pommes d'or. Skyyart et Xari ont passé pas mal de temps en extérieur, et ils ont trouvé un donjon d'araignées. Ils ont retrouvé BxaKid, qui commençait à devenir fou seul dans sa mine...Skyyart et Xari ont tous les deux des arcs.
-Team Génies: Ils ont une table d'enchantement et une enclume! Ils ont aussi des épées en fer tranchant 2, MisterBBoy a un plastron en diamant protection 2, DarkFuneral un plastron en fer protection 2 et Jiraya a la pioche en diamant. Ils ont aussi 3 pommes dorées et un donjon de Zombies. MrBboy à 12HP, DarkFuneral à 14HP. Ils comptent aller dans le Nether pour prendre de l'XP au prochain épisode.
-Team Maçons du cube: Ils sont tous les 3 full fer. Ils ont exploré leur mine abandonnée et maintenant ils prient pour le diamant. RayenRyuu à 8HP, RoiLouis à 13HP et Steproro à 15HP.
-Team LevelDown: Ils ont une enclume, une pomme dorée chacun et des arcs puissance 1. Frigiel et Newtiteuf ont des épées tranchant 2 en fer, et ils se sont tous mis partiellement protection 2: NewTiteuf a tous sauf les bottes, Nems a le plastron et le pantalon, et Frigiel a le casque. Ils sont partis dans le Nether et ont très vite trouvé une nouvelle forteresse.
-Team Trouducs: Entre le Nether et la mine abandonnée, ils ont choisi la deuxième option... Et l'ont très vite regretté. LEURS 5 POMMES Y SONT PASSÉES, et pourtant... Muzaren est à 12HP, Foxseen à 5HP et Starvet à 13HP. Eddytor leur aurait-il transmis la malédiction des araignées venimeuses? Mais ils ont pu obtenir des épées en diamant et des arcs. Ils pensent que personne n'est allé dans le Nether (si ils savaient...) et ont envie de profiter du Relink qui normalement dirigerait les autres joueurs dans leur base, pour se faire du kill gratis. Mais vu le stuff de certaines teams et leurs HP...
-Dream Team: Ils sont tous les 3 full fer, Souls est revenu dans le game, et Zer4t0r a une pioche en diamant. Ils ont 2 pommes d'or et énormément d'or, et ils vont partir à la surface pour le prochain épisode. Souls à 12HP, Zer4t0r à 15HP.
-Team HolyCube: Ils sont partis dans le Nether, mais contrairement à mes suppositions ils n'ont pas croisé Aypierre. Au contraire, une fois dans la forteresse ils ont croisé la team Super, qui les ont vaincus alors qu'ils n'étaient pas enchantés, bien que Thoyy ait réussi à surprendre MisterDaweed et à le tuer.
-Team Lagzors: Ils se sont rattrapés niveau HP et équipement, ils sont maintenant tous les 3 full fer, et ÉpéeForte a une pioche en diamant et un arc. Maintenant ils vont partir à la surface.
-Team Super: Ils se sont tous les 3 mis full-fer et sont partis dans le Nether. Une fois arrivés à la forteresse, ils ont croisé la team HolyCube, qu'ils ont réussi à vaincre sans enchantements, même s'ils ont perdu MisterDaweed au combat. Mais à peine Eddytor et Tagazok59 avaient-ils fini de trier le stuff, que la team Patrick est venue et les a tués.
-Team Millénium: Le plan de partir dans le Nether a été abandonné, et la team a préféré partir chercher des pommes. Ils ont maintenant une enclume et une pomme dorée chacun. Leur plan est de chercher masse d'or pour avoir beaucoup de pommes, et ensuite partir au combat.
-Team GRTV (C'est la mienne :3): Ils se sont faits une enclume, et M5 a une pomme dorée. Bytell et M5 ont des épées en fer tranchant 2 et as2pik a une épée en fer tranchant 3. Ils sont partis tous les 3 dans le Nether et ils sont maintenant dans la forteresse. Ils ont entendu la team Patrick fuir de la forteresse et maintenant ils se cachent et vont peut-être essayer de les tuer au prochain épisode.

Voilà voilà, maintenant je vais faire un résumé des morts de l'épisode et le classement.

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:14:59

Voilà le résumé des morts de l'épisode:

Combat 1:Team HolyCube (Thoyy-AurélienSama-BillSilverlight) VS Team Super (MisterDaweed-Tagazok59-Eddytor)

La team HolyCube est dans la forteresse du Nether, ils viennent de récupérer de la verrue du Nether qu'Aypierre n'avait pas trouvé. Pendant ce temps, la team Super est arrivée dans le Nether. Ils ont failli croiser Aypierre en chemin, mais ce dernier s'était planqué. Ils rentrent dans la forteresse et entendent la team HolyCube. Tagazok étant resté très en arrière, les deux autres se séparent. MisterDaweed tente une approche frontale pendant qu'Eddytor contourne les adversaires en creusant un tunnel. AurélienSama le repère en premier, puis lui et BillSilverlight l'affrontent à l'arc pendant que Thoyy essaye de prendre un autre chemin pour le contourner. Daweed fonce sur les archers et place un seau de lave, avec laquelle il réussit à toucher et tuer BillSilverlight, dont l'équipement brûle dans la lave. Mais Thoyy arrive derrière MisterDaweed et parvient à le tuer. Tagazok59 fonce sur Thoyy tout de suite après, et l'affronte au corps-à-corps mais il bat ensuite en retraite car il a été trop affaibli par le combat. Pendant ce temps Eddytor arrive près d'AurélienSama , et lui fonce dessus. Ce dernier essaye de repousser Eddytor avec son arc, mais dans le stress il n'arrive à placer aucune flèche, et sort son épée trop tard. Eddytor parvient donc à tuer AurélienSama, mais Thoyy arrive à son tour et place un seau de lave sur son ennemi, qui y a échappé à un bloc de justesse. Pendant que la lave brûle l'équipement d'AurélienSama, Eddytor écrase Thoyy au corps-à-corps car ce dernier n'a pas eu le temps de récupérer son épée.
Team gagnante: Team Super
Survivants du combat: Tagazok59-Eddytor
Équipement récupéré: Toute l'armure enchantée de Thoyy, ainsi que la table d'enchantement et l'enclume de la team HolyCube. Les pommes dorées de MisterDaweed et de Thoyy, et 2 bâtons de feu. La verrue n'a pas été récupéré car c'est Aurélien et Bill qui en avaient, et leur équipement a brûlé.

Combat 2: Team Patricks (Aypierre-Azenet-HarryLafranc) VS Team Super (Tagazok59-Eddytor):
La team Patrick arrive au complet dans la forteresse. Très vite ils entendent la Team Super en train de récupérer l'équipement du combat précédent. Ils creusent un tunnel pour les atteindre, et Aypierre sort en premier. Il surprend ses 2 adversaires et tue Eddytor. Mais ayant été affaibli, il doit reculer pour laisser ses adversaires finir Tagazok59, qui finalement mourra de la main d'HarryLafranc.
Team Gagnante: Team Patricks
Survivants: Aypierre-Azenet-HarryLafranc
Butin: De l'équipement enchanté, quelques pommes dorées et beaucoup de lingots et de minerais d'or, une table d'enchantement et une enclume, un arc puissance 1 et deux bâtons de feu.

Je vous passe le classement maintenant :)

Message édité le 21 mars 2015 à 23:17:08 par Thewitherboss
Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:20:35

Classement n°3:

Noraj de mon classage
1-Team LevelDown
2-Team Patricks
3-Team Millénium
4-Team Génies
5-Team GRTV
6-Team Eclypsia
7-Team Lagzors
8-Dream Team
9-Team Trouducs
10-Team Maçons du cube

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:09:46

Excellents tes résumés l'ami !

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:48:55

Merci buddy, j'y passe pas mal de temps, content que ça te plaise ^^

[jv]codbf3
[jv]codbf3
Niveau 12
22 mars 2015 à 08:15:54

Nan mais c'est pas drôle à la fin gamin :hum: je parie après avoir posté tu es mort de rire

Et puis tu boostes là

g34pard
g34pard
Niveau 10
22 mars 2015 à 09:49:26

Ouais super continues les résumés :oui:

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:53:11

Codbf3 :d) De 1, qu'est-ce-qui te permet de m'appeler "gamin" ?
De 2, pourquoi je serais mort de rire après avoir posté mes classements?
De 3, je tiens quand même à dire que je passe pas mal de temps à les écrire, alors bon tu peux critiquer si tu veux mais fais au moins l'effort d'être constructif.

G34pard: Merci, je vais essayer ^^

SoulTheBaka
SoulTheBaka
Niveau 3
22 mars 2015 à 15:26:36

Ils sont bien fait t'es résumé !

Sinon, j'ai l'impression d'être le seul a supporter une équipe. Lagzors <3

Goulouthree
Goulouthree
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:35:39

Perso je regarde 3 visions :

Aypierre : la base :hap:
Newtiteuf : je sais pas le blairer d'habitude, mais je le trouve plus ou moins sympa dans ce KTP :hap:
MrBboy45 : ce mec me fait marrer :hap:

SoulTheBaka
SoulTheBaka
Niveau 3
22 mars 2015 à 16:32:46

Si j'ai bien compris les KTP, c'est tout les jours a 17h ?

Goulouthree
Goulouthree
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:35:15

Tous les 2 jours à 17h :ok:

SoulTheBaka
SoulTheBaka
Niveau 3
22 mars 2015 à 16:38:09

Ok, merci ! :)

JokePeralta
JokePeralta
Niveau 13
23 mars 2015 à 17:27:08

Bon, bah il s'est pas passé grand chose ! :)

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
23 mars 2015 à 17:52:42

Épisode très stressant du côté Patrick/GRTV.
Mais seriously
:spoiler:
Aypierre aurait pu mourir 3 fois au cours de l'épisode. Quel Warrior !
:spoiler:

( désolé pour la balise je suis sur téléphone )

Arrow3
Arrow3
Niveau 7
23 mars 2015 à 18:09:59

Aussi la team de foxseen et de Roi louis vont ptête se rencontrer dans le prochain ep.

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
23 mars 2015 à 18:32:12

Perso je prédis la mort de la team a RoiLouis sauf Rayen et toute la team adverse.

-Geemzy
-Geemzy
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:38:28

Épisode assez sympa du côté des Patrick et de la GRTV :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment