Je soutiens As2pik, Bytell et M5, qui ont du skill, du swag et des grosses bites ^^
Thewitherboss
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:25:15
Petit résumé du point de vue de tout le monde. Toutes les teams sont dans les mines, mais certains ont fait d'intéressantes découvertes. -La team de RoiLouis a spawn dans une jungle. -La team de Nems a trouvé un village. -La team de Muzaren a eu un temple du désert, et ils ont déjà 4 pommes dorées. -La team de Thoyy a trouvé une mine abandonnée. -La team de FlamingTalisker a perdu Kid à cause d'un problème de Java, on ne sait pas s'il reviendra. -La team de MisterDaweed a trouvé un temple du désert, très proche de celui de la team Trouducs.
Voilà, j'essaierai de bien résumer ainsi chaque épisode, sur ce je vais m'atteler au classement.
Thewitherboss
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:59:17
Alors voici le classement des teams déterminé en fonction des PV et du stuff des teams. 1-Team Fushia: MisterDaweed-Tagazok59-Eddytor 2-Team Jaune: Thoyy-AurélienSama-BillSilverlight 3-Team Vert Clair: IPlay4You-Tyrod-ElementV2 & Team Gris: Muzaren-Foxseen-MrStarvet 4-Team Vert: Jiraya-MrBboy45-DarkFuneral & Team Orange: Aypierre-HarryLafranc-Azenet 5-Team Bleu: NemsNems-Frigiel-NewTiteuf 6-Team Cyan: FlamingTalisker-TheKid221-ÉpéeForte 7-Team Magenta: Skyy4rt-Xari-BxaKid 8-Team Rouge: ThomasFukano-Zer4t0r-SoulStealer 9-Team Noir: RoiLouis-Rayenryuu-Steproro 10-Team Cyan: As2pik-MCuber5-Bytell2
Bien sûr ce classement n'est pas celui qui déterminera qui gagnera, il n'est déterminé qu'en fonction des PV et de l'équipement que les joueurs ont sur eux. Le diamant et l'or brut ne sont pas comptés dans l'équipement par exemple. De toute façon, niveau stuff, dans un ktp, le premier épisode n'est jamais décisif. J'espère que vous apprécierez, j'essaierai de continuer mes trucs à chaque épisode.
Thewitherboss
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:00:16
Rappel: Le but de ce classement est surtout de dire, si deux teams se croisent, laquelle a le plus de chances de gagner.
OnchOnchPro
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:35:10
Oui mais après une équipe ayant peu de stuff peut très bien éliminé une équipe avec un meilleur stuff grâce à l'effet de surprise
Thewitherboss
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:35:36
C'est bien vrai, le classement convient au combat frontal. Mais j'espère quand même que t'apprécieras mon aide! Au passage, j'ai oublié un truc: La team de RoiLouis a un spawner de squelettes.
Troxboard
Niveau 3
18 mars 2015 à 14:16:54
Il faudrait aussi prendre en compte le niveau parce que même si la team verte et orange ont plus ou moin le même stuff, Je donne pas cher de la peau de la team verte
Thewitherboss
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:53:07
COMMENT OSES-TU INSULTER LES GÉNIES MANANT! Plus sérieusement, n'importe qui peut faire un miracle où au contraire perdre du skill. Ils sont tous plus ou moins bons quand même.
Troxboard
Niveau 3
18 mars 2015 à 18:55:34
Ne t'inquietes pas je suis et je restes un GENIES avant tout Mais ayepierre vs fufu ... Voila quoi ...
twicy
Niveau 6
18 mars 2015 à 19:14:31
Perso j'aurais bien aimé une 2ème saison de taupe gun d'abord j'ai adoré le concept.
Troxboard
Niveau 3
18 mars 2015 à 19:32:30
Ouaip moi aussi c'était super cool
OnchOnchPro
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:42:08
Épisode 2 aujourd'hui à 17h !
Que va t'il se passer ?
-Geemzy
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:15:25
En raison d'un ban je posterai sous ce pseudo désormais.
(banni pendant 30 jours)
C'était juste pour vous prévenir
MisterSpeed29
Niveau 8
19 mars 2015 à 15:26:13
perso je soutient
NT...FRI...NEMS
THOYY...AURELIEN...BILL
FUKA...SOULS...ZERA
Voila ! ^^
-Geemzy
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:45:12
Épisode 2 Disponible !
Antok
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:57:38
Zerator va tous les tuer.
IchirinNoHana
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:01:40
La Aychatte
-Geemzy
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:44:06
Sinon on en parle de Aypierre qui trouve la forteresse
PowerDeath
Niveau 7
19 mars 2015 à 22:28:06
Ah oui la aychatte mdrrr Sinon thoyy et son equipe sont bien idem pour l'équipe a frigiel sinon j'ai pas vu les autres..
Thewitherboss
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:38:44
Voilà le résumé de tous les points de vue de l'épisode. -Team Patrick: Ils sont tous les 3 full fer et Aypierre a une pioche en diamant. Ce dernier est parti seul dans le Nether et a trouvé une forteresse ainsi que tous les composants à potions. Il est actuellement sur le chemin du retour. Pendant ce temps, ses 2 acolytes, HarryLafranc et Azenet, sont en train de miner. -Team Eclypsia: Ils sont tous les trois full fer et ont pas mal d'or, ainsi que 2 pommes dorées. Skyyart et Xari sont partis en extérieur, tandis que BxaKid est resté dans les mines. -Team Génies: Ils sont tous les 3 full fer, et ont pas mal d'or ainsi qu'une pomme dorée. Ils sont tous les 3 dans les mines. DarkFuneral à 14HP, MisterBBoy à 15HP. -Team Maçons du cube: Ils sont tous les 3 full fer, et ils ont trouvé une mine abandonnée! RayenRyuu est tombé à 7HP et Steproro à 15HP. Ils sont tous les 3 dans les mines. -Team LevelDown: Ils sont tous les 3 enchantés et full fer, je tiens à souligner que Nems a directement chope Tranchant 2 et Aura de feu sur son épée, de la chatte explosive hein ;D, sinon ils pensent aller bientôt dans le Nether. Ils ont une pomme dorée chacun. Frigiel est en extérieur, Nems est parti le rejoindre et NewTiteuf est dans les mines. -Team Trouducs: Ils sont tous les 3 full fer, avec 5 pommes dorées et une pioche en diamant pour Muzaren. Ils ont repéré une mine abandonnée, mais ils hésitent à aller l'explorer maintenant où plutôt à faire un portail pour le Nether. -Dream Team: Ils sont tous les 3 full fer, Zer4t0r est seul à miner tandis que Fukano est parti chercher Souls qui est resté afk assez longtemps à cause de multiples bugs. -Team HolyCube: Ils sont tous les 3 full fer enchanté, et ils ont aussi une enclume. Ils ont également des arcs tous les 3, et Thoyy a une pioche en diamant. Ils vont très bientôt partir dans le Nether, ils ont donc une forte probabilité de tomber sur Aypierre... -Team Lagzors: Ils sont très en retard sur l'armure: ils n'ont que des plastrons. (Sauf ÉpéeForte qui a aussi un pantalon). En effet, ils ont perdu pas mal perdu de temps à cause du bug JAVA de Kid. Ils sont tous les 3 dans les mines. -Team Super: Ils sont tous les 3 quasiment full fer.Ils ont pas mal d'or et pensent partir dans le Nether une fois qu'ils seront full fer. Tagazok est à 15HP suite à un joli coup de pioche d'Eddytor :D. Ils sont tous les 3 dans les mines. -Team Millenium: Ils sont tous les 3 full fer enchanté. D'ailleurs Iplay et Tyrod n'ayant pas très bien compris le nouveau système d'enchant, ils ont réussi à se prendre masse enchants de merde... Ils sont tous les 3 dans les mines; Tyrod est à 15HP et c'est lui qui a la pioche en diamant. Ce dernier propose d'aller dans le Nether, mais Iplay est moyennement chaud. *FlashBack de la dernière saison* -Team GRTV (Les meilleurs : Tous les 3 full fer enchant. M5 et As2pik avaient pris pas mal de dégâts, mais ils ont pu tous les deux se restaurer de quelques HP. Ils pensent aller dans le Nether. M5 est parti en extérieur, tandis que Bytell et As2pik continuent de miner.
Voilà, j'espère que ça vous a plu, j'ai bossé assez dur dessus. Sur ce je vais m'attaquer au classement.