CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill The Patrick Saison 10

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:37:50

Le 31 mars 2015 à 19:29:23 ChiwaWay a écrit :
Tu as regardé tous les KTP pour être content ce celui-ci ? :) Et retiré l'arc euh clairement pas ça fait partie du gameplay après c'est sûr je préfère voir des gars bourriner dans le tas mais un bon tireur c'est classe. Ce que je me suis toujours demandé c'est pourquoi personne ne pense à la jouer pourquoi pas défensive avec pièges, y'a moyen de faire qqch de ce côté là je pense.

C'est clairement pas le meilleur ça aurait pu l'être sans le bug de l'arc pour ma part, quoique Daweed xD.

JokePeralta
JokePeralta
Niveau 13
31 mars 2015 à 19:40:36

Bon meaculpa pour ce que j'ai dis.

GG Skyart pour les 1,5 kills + la mort de Zera qui était grâce à toi

Clairement pas la meilleure saison de KTP, je sais même pas si je vais regarder le dernier épisode. Ils auraient pu mettre le fight final dans celui d'aujourd'hui quand même.

Troxboard
Troxboard
Niveau 3
31 mars 2015 à 19:46:56

Je suis d'accors sur je fait que c'est clairement pas le meilleur KTP. Même si la mort des génis est irréfutable, je les soutiens de tout mon être

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:27:09

Pas mal LostSword, tu me remplaces bien! :D
Et sinon heureusement, j'ai pas subi une autre déception ^^
À mon avis, seule mon ancienne team (TEAM GRTV BITCHIES) aurait pu faire le poids contre les LevelDown mais bon...

[FireBow]
[FireBow]
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:41:03

Pour suivre les KTP depuis assez longtemps (le 2.5 team iPlay vs Patricks) je peux vous affirmer que c'est un bon KTP

juste dommage pour le bug de l'arc qui a niqué quelques fights et pour cette finale sans suspense.. :(

JokePeralta
JokePeralta
Niveau 13
31 mars 2015 à 21:29:23

Pour suivre les KTP depuis assez longtemps (KTP 1) je peux t'affirmer que c'est un mauvais KTP.

Mettons de côté les bugs de flèches et autres bugs. Déjà de 1, juste en voyant le nombre d'épisodes qui s'élevra probablement au nombre de 9, c'est pas génial. Je dis pas qu'il faut absolument que les KTP soit long pour être bon, mais faut qu'il y ai un minimum de suspens. En un épisode, y a la moitié du casting qui est passé à la trappe (du au Nether, j'y reviendrai)

De 2, on ressent comme un manque de cohésion dans le casting. On sens qu'une bonne partie des gens qui participe au KTP ne se conaissent pas et c'est bien dommage. Les autres KTP avaient une ambiance, et ça marchait. On a trois "clans" : les patricks (Aypierre, Azenet, Souls...), enfin, ce qu'il en reste, LevelDown (Frigiel, NT...) et les streamers (EC, Zerator...). Je sais pas mais je trouvais que ça manquais d'animation. On se rapellera d'un ancien KTP où Nocxx disait le score d'un match de foot qui se déroulait pendant le tournage, ça peut sembler futile, mais c'est des petites choses comme ça qui anime un peu le truc. Et ici, on retrouvait pas l'esprit KTP.

De 3, on sens, que même si la plupart des gens ne prennent plus KTP au sérieux comme auparavant, notamment Aypierre, qui y va en YOLO en permanance (ce que je peux comprendre hein, même si je trouve sa mort un peu débile, c'était pas très bien joué de la part de leur team), eh bien, ça se limite plus qu'au rush nether.
Alors j'ai pas bien vu tout les points de vue, mais je crois bien que certaines équipes était dans le nether dans le 2ème voire le 1er épisode, ce qui est assez dommage, je trouve que le nether nique un peu la game. Bien qu'il y ai un aspect technique du nether, avec plusieurs étages, un endroit ouvert, le Mumble, le link des portails. Je trouve dommage que la large majorité des kills se déroulent dans cette univers. Y avait un aspect traque dans les précédents KTP q'on retrouve plus aujourd'hui. Et c'est valable dans tout les KTP/KTS récents, la principale occupation des gens (notamment Eclypsia, qui d'après moi est à l'origine de ce phénomène, bien que ce n'est que mon avis) est de rush le nether. Et ça c'est bien vu dans ce KTP, tout à eu lieu dans le nether.

Sachez que ce (long) message n'engage que moi à l'égard de ce KTP, que j'ai tout de même apprécié, moins que les précédents, mais ça reste un KTP. Je serais ravi d'entendre votre point de vue sur ce KTP bien évidemment. Je serais ravi d'entendre votre avis et vos idées pour le prochain KTP, ce que vous aimeriez qu'ils ajoutent, et ce que vous pensez du nerf des potions qui a été fait (qui d'après moi me semble pas mal pour ne pas refaire une Daweed)

Message édité le 31 mars 2015 à 21:32:25 par JokePeralta
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 22:22:23

Ce qu'il se passe c'est que les équipes sont "trop" bien organisées:
Episode 1, ils collectent toute la bouffe du monde, du bois, du cuir, canne a sucre, quelques pommes et éventuellement ils explorent un petit peu pour tomber sur un temple/village
Dès la fin de ce premier épisode ils s'enterrent tous couche 11, pour la plupart ils resteront un épisode dans le nether puis rentreront immédiatement dans leur mine semi optimisée.
Et donc effectivement le seul lieu de rencontre possible est le nether et ses fameux links, puis en 0-0 pour les finalistes.

Ca ressemble de plus en plus à un bête UHC

Il faudrait inciter les joueurs à explorer à la surface :oui: :

• Rendre les monstres plus dangereux, difficiles à tuer
  • En synergie avec le premier point, remettre le cycle jour/nuit pour de bon, vous allez me dire "bah justement si t'augmentes la difficulté du PVE et que tu mets la nuit ça va dissuader les joueurs de quitter leurs grottes" Oui mais non, car à un moment ou à un autre les joueurs doivent sortir en surface, pour aller chercher des pastèques, du sable pour les potions, des pommes, encore un peu de bouffe etc... Et ils ne vont pas pouvoir sortir quand bon leur semble, ils vont scruter le ciel pour voir si il fait jour ou non, quand il fait jour ils en profitent immédiatement pour sortir, il n'y aura plus de "oui mais attends il me faut 18 level pour enchanter mon plastron en diams". Pour certains ils se feront avoir par la nuit qui tombe, et seront obligés d'aller se creuser une autre mine à peut être des centaines de blocs de leur base :sournois:
  • Pour en revenir à cette histoire de cohésion, les équipes pourraient être tirées au sort, dans les saisons où c'était le cas ça avait bien marché

Ce qu'il fait qu'il y aura beaucoup plus de joueurs en surface, explorant, se battant contre des mobs, se faisant repérer etc

Mister_MisteryD
Mister_MisteryD
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:45:41

le fait d' "obligé" les joueurs a sortir ne favorise en rien la rencontre entre ceux-si car les joueurs savent bien quoi récupérer en début de jeu et surtout ne vont pas s’éloigné a 500 blocs pour de la canne a sucre(simple exemple)...donc oui, mais non...et plus le PVE sera dur plus il y aura de morts PVE et c'est nul les morts PVE on veut du PVP et que les joueurs prennent des risques...ce n'est que mon avisa vous de donner le votre.

:hap: :noel:

JokePeralta
JokePeralta
Niveau 13
31 mars 2015 à 23:22:08

Je sais d'ailleurs pas pourquoi ils ont enlevé la boussole qui avait favorisé le Pvp à mort. C'est bizarre, c'était une bonne saison qu'on avait eu. :(

MrKingZz
MrKingZz
Niveau 8
01 avril 2015 à 07:22:49

Je ne supporte pas nems... Je le trouve prétencieux et arrogant dans sa façon de parler ça me saoule.

Thewitherboss
Thewitherboss
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:08:18

MrKingZz: Perso j'ai pas de problème avec Nems, si ce n'est qu'il a récemment contracté la Aypierrite aiguë : avoir un sens très limite du partage du stuff...
Et sinon pour éviter trop de rush Nether, il serait peut-être bon d'attendre au moins le 3ème épisode pour l'ouvrir. Et éventuellement le fermer à partir du 8ème épisode, mais à ce moment là il faudrait fournir un autre moyen aux joueurs de trouver de l'XP.

Reysept
Reysept
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:38:13

Nems arrogant et prétentieux c'est dans le personnage hein. ( j'ai pas du tout regarder la saison mais bon )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:11:29

Tu as regardé tous les KTP pour être content ce celui-ci ? :) Et retiré l'arc euh clairement pas ça fait partie du gameplay après c'est sûr je préfère voir des gars bourriner dans le tas mais un bon tireur c'est classe. Ce que je me suis toujours demandé c'est pourquoi personne ne pense à la jouer pourquoi pas défensive avec pièges, y'a moyen de faire qqch de ce côté là je pense.

Ben depuis le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:12:19

Le 31 mars 2015 à 19:31:20 IchirinNoHana a écrit :

Le 31 mars 2015 à 19:24:13 LostSword a écrit :

Le 31 mars 2015 à 19:19:25 IchirinNoHana a écrit :

Le 31 mars 2015 à 19:14:09 MisterSpeed29 a écrit :
LD vaincra tu as vue leur stuffs et l’épée de nems

Bon vents les Génies et surtout bonne mort car vous aller vous faire niquer comme des p*tes...bye ^^

Les LD ont surtout eu de la chance, avec le village du début, et franchement voir une équipe qui n'a pas fight du jeu gagner ça fout les balls, surtout quant tu sais que si les arcs avaient fonctionnés normalement bx ne serait pas mort contre les Lagzors et la Team Eclypsia aurait été nickel, sûrement parée pour l'affrontement, deg de ce bug tout pourri.
Pour As2 après c'est normal c'est le jeu mais les bugs non quoi.

Moi je trouve que sa serait bien un KTP sans Arc !
Ah bon, tu as loupé l'épisode dernier et celui-ci ou il fightent

Je ne vois pas à quoi mène ton commentaire, je n'ai pas dit qu'il y avait pas de fight juste que c'est fort dommage le bug de l'arc. Je suis les KTP depuis la saison 6 sur tous les points de vue donc rater un épisode non impossible.

Ah des nouveautés :pf: ou à un autre style de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:12:54

Le 31 mars 2015 à 19:37:50 IchirinNoHana a écrit :

C'est clairement pas le meilleur ça aurait pu l'être sans le bug de l'arc pour ma part, quoique Daweed xD.

Après, c'est aussi leur premier KTP en 1.8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:13:44

Le 31 mars 2015 à 19:40:36 JokePeralta a écrit :
Bon meaculpa pour ce que j'ai dis.

GG Skyart pour les 1,5 kills + la mort de Zera qui était grâce à toi

Clairement pas la meilleure saison de KTP, je sais même pas si je vais regarder le dernier épisode. Ils auraient pu mettre le fight final dans celui d'aujourd'hui quand même.

Moi je préfère avoir un autre épisode pour plus de suspens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:14:58

Le 31 mars 2015 à 19:46:56 Troxboard a écrit :
Je suis d'accors sur je fait que c'est clairement pas le meilleur KTP. Même si la mort des génis est irréfutable, je les soutiens de tout mon être

Et bien, bonne chance aux de équipes, même si c'est déjà tourné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:15:36

Le 31 mars 2015 à 20:27:09 thewitherboss a écrit :
Pas mal LostSword, tu me remplaces bien! :D
Et sinon heureusement, j'ai pas subi une autre déception ^^
À mon avis, seule mon ancienne team (TEAM GRTV BITCHIES) aurait pu faire le poids contre les LevelDown mais bon...

Merci <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:18:52

Et puis bref, ceux qui trouvent que c'estr un mauvais KTP, et bien tantpis ....

Le 01 avril 2015 à 07:22:49 MrKingZz a écrit :
Je ne supporte pas nems... Je le trouve prétencieux et arrogant dans sa façon de parler ça me saoule.

Faut mieux m'expliquer comme dit :

Le 01 avril 2015 à 12:38:13 Reysept a écrit :
Nems arrogant et prétentieux c'est dans le personnage hein. ( j'ai pas du tout regarder la saison mais bon )

J'avoue, quand tu regarde c'est stream il est toujours et restera tyoujours comme ça. C'est comme ça que on l'aime

Troxboard
Troxboard
Niveau 3
01 avril 2015 à 13:57:49

La page 19 ou plus communément appellé la page lostword

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment