Pour suivre les KTP depuis assez longtemps (KTP 1) je peux t'affirmer que c'est un mauvais KTP.
Mettons de côté les bugs de flèches et autres bugs. Déjà de 1, juste en voyant le nombre d'épisodes qui s'élevra probablement au nombre de 9, c'est pas génial. Je dis pas qu'il faut absolument que les KTP soit long pour être bon, mais faut qu'il y ai un minimum de suspens. En un épisode, y a la moitié du casting qui est passé à la trappe (du au Nether, j'y reviendrai)
De 2, on ressent comme un manque de cohésion dans le casting. On sens qu'une bonne partie des gens qui participe au KTP ne se conaissent pas et c'est bien dommage. Les autres KTP avaient une ambiance, et ça marchait. On a trois "clans" : les patricks (Aypierre, Azenet, Souls...), enfin, ce qu'il en reste, LevelDown (Frigiel, NT...) et les streamers (EC, Zerator...). Je sais pas mais je trouvais que ça manquais d'animation. On se rapellera d'un ancien KTP où Nocxx disait le score d'un match de foot qui se déroulait pendant le tournage, ça peut sembler futile, mais c'est des petites choses comme ça qui anime un peu le truc. Et ici, on retrouvait pas l'esprit KTP.
De 3, on sens, que même si la plupart des gens ne prennent plus KTP au sérieux comme auparavant, notamment Aypierre, qui y va en YOLO en permanance (ce que je peux comprendre hein, même si je trouve sa mort un peu débile, c'était pas très bien joué de la part de leur team), eh bien, ça se limite plus qu'au rush nether.
Alors j'ai pas bien vu tout les points de vue, mais je crois bien que certaines équipes était dans le nether dans le 2ème voire le 1er épisode, ce qui est assez dommage, je trouve que le nether nique un peu la game. Bien qu'il y ai un aspect technique du nether, avec plusieurs étages, un endroit ouvert, le Mumble, le link des portails. Je trouve dommage que la large majorité des kills se déroulent dans cette univers. Y avait un aspect traque dans les précédents KTP q'on retrouve plus aujourd'hui. Et c'est valable dans tout les KTP/KTS récents, la principale occupation des gens (notamment Eclypsia, qui d'après moi est à l'origine de ce phénomène, bien que ce n'est que mon avis) est de rush le nether. Et ça c'est bien vu dans ce KTP, tout à eu lieu dans le nether.
Sachez que ce (long) message n'engage que moi à l'égard de ce KTP, que j'ai tout de même apprécié, moins que les précédents, mais ça reste un KTP. Je serais ravi d'entendre votre point de vue sur ce KTP bien évidemment. Je serais ravi d'entendre votre avis et vos idées pour le prochain KTP, ce que vous aimeriez qu'ils ajoutent, et ce que vous pensez du nerf des potions qui a été fait (qui d'après moi me semble pas mal pour ne pas refaire une Daweed)