Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je demande a des personnes sachant créer des mods ou plugins de créer un plugin ou mod "menotte"
Si je suis ici, c'est que j'ai désespérément cherché un codeur ( de pugin ou mod ) pour un projet en cours de finalisation. ( j'avais d'ailleurs deja crée une conversation pour recruter mais personne n'a voulu
) Altis Life de Arma 3 sur minecraft. Altis Life est un mode de jeu très RP ou vous essayez de gagner votre vie. Légalement ou non. Il y a des rebelles, civils et policiers ( candidature ). Vous pouvez faire des prises d'otage, braquage de banque, trafic de dr*gue etc.. Grace a un modpack que j'ai assemblé, minecraft prend une ampleur tout a fait différente. En effet des armes, voitures, drogues, hélicoptères sont ajoutés. Mais voilà le problème : il manque quelques choses d'essentielles : des menottes, un taser, une sirène de police. C'est pour cela que je crée cette discussion, pour trouver quelqu'un qui voudrait bien ou : - rejoindre l'équipe ( qui sache coder bien sur ) - juste crée le plugin ou le mod ( ce qu'il préfère )
Voilà vous savez tout, si vous avez des critiques, idées, conseils n'hésitez pas a poster un commentaire. Si vous êtes intéressés alors laissez un commentaire avec un moyen de vous contacter. Pseudo Skyp : ReDPvPcraft
( je sais que beaucoup de codeurs demandent une rémunération. A mes yeux, ce que je demande n'est pas énorme. Bien sur, chaqun son avis. Si un codeur est intéressé mais demande un remunération, alors nous pouvons en discuter sur skyp ou autre )
( le poste donnant un peu plus de détails / screenshots : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24777-38601054-1-0-1-0-recrutement-serveur-altis-life.htm#post_705956454 )