Salut, je cherche des gens pour faire une survie retour aux sources sur PC, sans mods. J'ai un serveur hébergé (qui est donc tout le temps allumé sauf en cas de maintenance) qui peut accueillir un nombre infinis de joueurs et j'ai la possibilité de mettre des plugins comme Lockette pour les coffres ou WorldGuard pour ceux qui veulent protéger leurs constructions. Les versions non-officielles sont autorisées.
Pour la version du serveur je peux changer à tout moment de version et le serveur accepte toutes les versions alors j'ai ajouté un sondage au topic pour savoir quelle version vous auriez préféré avoir pour le serveur.
Niveau plugins je vais mettre les plugins Essentials qui regroupe les principales commandes d'un serveur, Lockette qui permet de protéger les coffres en attendant que je protège votre construction et WorldGuard (avec WorldEdit) qui permet de sécuriser vos constructions pour éviter le grief.
Le serveur fait des sauvegardes du monde toutes les 5 minutes et une sauvegarde complète tous les jours à 5h30 du matin (exception : sauvegardes manuelles).
Comme vous l'aurez deviné, c'est un retour aux sources donc il n'y aura pas de constructions de type spawn pour l'instant.
Le serveur sera en phase de test pendant 3 jours, le temps de voir ce que donne ce projet. S'il fonctionne je le continuerai mais s'il ne marche pas, j'essayerai un autre projet.
Vous pouvez me contacter par différents moyens, par exemple si vous voulez faire une demande, pour sécuriser votre construction, pour demander l'installation d'un plugin, etc... Je réponds tout le temps à mes demandes et j'essaie de le faire le plus rapidement possible. Comptez un délai de seulement quelques minutes pour une demande de protection de terrain avec WorldGuard.
Skype - xxnexus8xx
Mail - cubyworld@gmx.fr
Par MP sur mon pseudo actuel
L’IP du serveur est thecubyworld.omgcraft.fr:12821
Le serveur est actuellement en 1.8.x (1.8/.1.8.1/1.8.2/.1.8.3) sous Spigot, difficulté facile, PVP désactivé.
J’espère vous revoir à bientôt sur ce serveur survie retour aux sources
Et n’oubliez pas, plus on est nombreux, mieux sera l’amusement.