CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survie retour aux sources sur PC

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
23 février 2015 à 13:13:41

Salut, je cherche des gens pour faire une survie retour aux sources sur PC, sans mods. J'ai un serveur hébergé (qui est donc tout le temps allumé sauf en cas de maintenance) qui peut accueillir un nombre infinis de joueurs et j'ai la possibilité de mettre des plugins comme Lockette pour les coffres ou WorldGuard pour ceux qui veulent protéger leurs constructions. Les versions non-officielles sont autorisées.

Pour la version du serveur je peux changer à tout moment de version et le serveur accepte toutes les versions alors j'ai ajouté un sondage au topic pour savoir quelle version vous auriez préféré avoir pour le serveur.

Niveau plugins je vais mettre les plugins Essentials qui regroupe les principales commandes d'un serveur, Lockette qui permet de protéger les coffres en attendant que je protège votre construction et WorldGuard (avec WorldEdit) qui permet de sécuriser vos constructions pour éviter le grief.

Le serveur fait des sauvegardes du monde toutes les 5 minutes et une sauvegarde complète tous les jours à 5h30 du matin (exception : sauvegardes manuelles).

Comme vous l'aurez deviné, c'est un retour aux sources donc il n'y aura pas de constructions de type spawn pour l'instant.

Le serveur sera en phase de test pendant 3 jours, le temps de voir ce que donne ce projet. S'il fonctionne je le continuerai mais s'il ne marche pas, j'essayerai un autre projet.

Vous pouvez me contacter par différents moyens, par exemple si vous voulez faire une demande, pour sécuriser votre construction, pour demander l'installation d'un plugin, etc... Je réponds tout le temps à mes demandes et j'essaie de le faire le plus rapidement possible. Comptez un délai de seulement quelques minutes pour une demande de protection de terrain avec WorldGuard.

Skype - xxnexus8xx
Mail - cubyworld@gmx.fr
Par MP sur mon pseudo actuel

L’IP du serveur est thecubyworld.omgcraft.fr:12821
Le serveur est actuellement en 1.8.x (1.8/.1.8.1/1.8.2/.1.8.3) sous Spigot, difficulté facile, PVP désactivé.

J’espère vous revoir à bientôt sur ce serveur survie retour aux sources :) Et n’oubliez pas, plus on est nombreux, mieux sera l’amusement. :-p

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
23 février 2015 à 14:38:54

Merci :)
Finalement je vais faire un spawn mais rapide pour pas trop dénaturer le projet de départ avec un warp pour se téléporter à la ville ou dans la zone ressources.

D'ailleurs le serveur est encore en construction, il s'améliorera au fil du temps :)

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
23 février 2015 à 21:16:47

Le serveur a mass évolué, j'ai corrigé les permissions, j'ai ajouté quelques salles dont la salle des règles et il y a déjà quelques joueurs dessus, on a même le projet de créer un grand village ! On est aussi en train de créer une salle PVP pour ceux qui voudrait faire du PVP entre deux séances de minage !

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
23 février 2015 à 22:45:18

Par contre j'ai pas la possibilité de mettre 9999 lapins d'un coup :hap:

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
25 février 2015 à 18:03:06

Le village a avancé, on peut acheter des parcelles dedans maintenant. Les prix des parcelles dépendent de leur grandeur. Il y a eu un nouveau modérateur.

Le serveur est stable, la phase de test est donc terminée :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles