Bonjour, tout d'abord, je cherche souvent mais ne trouve rien qui correspond alors je préfère vous laisser venir à moi avec, qui sait, une réponse adéquate! 
Je joue depuis longtemps déjà (PC) et j'aimerais trouver un serveur intéressant dans lequel m'investir. Voilà les problèmes que je rencontre le plus souvent : Les communautés sont éphémères et désertent le serveur après quelques temps, la qualité du serveur n'est pas au niveau que je recherche (sans être présomptueux) ou encore plusieurs gros serveurs déjà existants peuvent paraître intéressants mais demandent beaucoup de pré-requis avant de pouvoir poser ne serait-ce qu'un bloc et me rebutent donc car ne peuvent répondre à mon envie de jouer immédiate...!
En ce qui me concerne, je préfère un serveur en mode créatif car je m'attarde beaucoup à de gros projets et je répugne à récolter les ressources plutôt qu'à laisser parler mon côté architecte! Je peux m'adapter, certes, mais j'aime beaucoup le style médiéval et/ou médiéval fantastique. J'aime lorsque l'on est nombreux car j'aime avoir le sentiment d'évoluer en communauté et voir les projets d'autrui avancer autour d'un objectif commun.
En somme, si l'un d'entre vous reconnaît en ma recherche un certain serveur ou si plusieurs décident de se lancer dans un tel projet, je suis bien ouvert à vos suggestions.
Finalement, notez bien que je suis québécois et donc que 6 heures nous séparent. J'aimerais joindre une communauté mature et d'un talent certain pour MC! Notez par ailleurs que je n'ai pas de talent pour ce qui est de la modération d'un serveur et qu'il me serait impossible d'en démarrer un personnellement mais je veux bien me charger de construire. 
Merci de votre considération,
Carlcd1032