Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche une explication.
Connaissez vous le PvP/Faction ? Je suppose que oui. La situation est la suivante:
J'étais en train de PvP avec trois alliés sur le serveur ********* (Je ne dirai pas le nom car la pub, c'est mal). Nous étions dans un avant-poste ennemi à 4vs1. Le monsieur en face, que l'on va appeler M1, tombe à 14% de vie. On se dit via TS: "Génial, go le tuer". Sauf que, comme par miracle, M1 se met à nous taper et se régénère full vie en deux coups. Bizarre, non ? Ensuite, vient le moment que je préfère. Il tue le stuff P4 fer qui était avec nous, M2. Il se met à me pourchasser et me tue. J'étais P4 Diams et mes coupains restants, M3, M4 et M5, le tapent. M1 était également P4 Diams. Il me faisait du 4 coeurs de dégâts ! O.o Un peu beaucoup je trouve. Il avait force, certes, mais nous l'avions aussi, grâce à la balise de M1. Certes, dans ses claims, il possède -30% de réduction de dégâts, mais, sachant que sur le serveur, les potions de force sont désactivées, il faut m'expliquer. Nous avons demander une vérif' et, comme par hasard, à moins que le mec soit vraiment clean, il n'y avait rien. Nous supposons donc le double écran ainsi qu'un cheat gardé sur son écran numéro 2, sur lequel il jouerai. Technique imparable, n'est ce pas ? Aucun moyen pour un admin de savoir si ce M1 possède deux écrans et il pouvait installer Minecraft sur les deux. Il n'a qu'à installer Skype sur celui où il ne cheat pas. Cependant, le problème n'est pas là. Je me demande surtout comment il a fait pour retrouver l'INTEGRALITE de sa vie alors qu'aucun bruit de splash heal ne s'est entendu mais aussi qu'il l'a fait pendant qu'il nous tapait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.