Bonjour, je demande qu'avant qu'on réponde a mon commentaire ou que les kikoo qui postes "Herobrine n'existe pas" dès qu'ils voient le nom Herobrine dans une phrase de partir. Je tiens a préciser que je demande de l'aide. Cet a dire que vos commentaires sont aussi inutiles que de danser pied nue sur une table un soir de pleine lune a 3:33 du matin avec une bouteille de champagne dans une main et un couteau dans l'autre.
Les sites tels que laissemoichercher.com et autres "Cherche" ne sont pas les bienvenus non plus, j'ai bien entendu chercher avant de répondre.
Bien, en fait j'ai installer le plugin HerobrineAI sur un serveur 1.7.10. j'ai télécharger cette version: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/herobrine-ai/files/60-herobrine-ai-v3-4-2-1-7-10/
J'ai mit le fichier .jar dans mon dossier plugin ,j'ai fait /reload mais le plugin ne c'est pas installer. Pas de nouveau dossier ou autre. Les commandes ne marches pas et bien entendu quant je fais /pl ou /plugins le nom du plugin est en rouge.
J'ai essayer de:
Changer de version de bukkit
Changer de version du plugin
Redémarrer le serveur
Désinstaller et réinstaller le plugin
Voila merci de me répondre vite, ça fait trois jours que je cherche.
Message édité le 22 janvier 2015 à 13:16:51 par Wellen66