CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche archtecte experimenté

smogue421
smogue421
Niveau 5
16 janvier 2015 à 16:35:54

je viens poster ce tout nouveau sujet, car je suis à la recherche d'architectes pour notre serveur sur PC, car nous sommes pour l'instant que 3 membre mais on se débrouille pas suffisamment et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

I/ - Présentation -
notre serveur est actuellement ouvert ,en version 1.7.10 avec minecraft forge et des pluginss. Nous avons uns spawn a buildé et les spawn des monde. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui si possible de n’être pas âgé de 13 ans...en étant mature
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse architectures et, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
TEAMSKEAP : Qu'il/elle dispose d'un micro avec TeamSkeap pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : Nous demandons une version en 1.7.10, avec forge ! ( nous contacté pour de l'aide )

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

II/ - Candidature -
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
(La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

Pour finir le message sur ce forum les architecte fera parti du staf du serveur, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! O:)

À bientôt, je l'espère sur notre serveur !
sur le TS apologize.ovh

[JV]Furiouz
[JV]Furiouz
Niveau 2
16 janvier 2015 à 17:45:15

Salut a vous les mecs :)

Pseudo : xFuriouz
Aptitudes : Jai fait partie de la team MCFRARCHITECT et aussi FYREUK pendant deux mois donc je pense toucher ma bille a ce sujet jai des screen mais il sont en lien avec mon Facebook donc je vous les ferait parvenir en privée si ca ne vous dérange pas jai aussi des videos sur youtube mais je suis pas la pour faire de la pub donc on vera sa en privée voila :)
Théme architecturale :Jai touchée au style futuriste pas mal japnoais/chinois sur d'ancien serveur et apres medieval tres peu mais je peut madapter et sinon style classique ces mon domiane apres faut voir en jeu
Mon expérience : Jai commencer minecraft grâce a Naito75 il ya longtemps le jeu sortait juste en beta jai tout de suite accrocher mais jai aussi fait beaucoup de pause donc je ne serait dire combien de temps exacte jai jouer mais sa ne se compte plus en heure ni en jour :)

J'espere que cela vous ira a trés vite :play:

Ps: Voici mon skype sa peut servir : luxe.luxio

smogue421
smogue421
Niveau 5
16 janvier 2015 à 17:47:42

bin rejoin nous sur le Team speak

smogue421
smogue421
Niveau 5
17 janvier 2015 à 10:08:17

:up: