CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

Backsquat
Backsquat
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:58:03

Salut

j'ai quelques question à vous posez.

J'avoue avoir télécharger le jeu illégalement afin de le tester car les graphismes et le gameplay du jeu ne me séduisait pas tant que ça à voir les images, maintenant que j'ai fais mes premières parties, je suis complètement séduis par ce jeu et j'aimerai jouer en multi donc je pense acheter le jeu dans pas longtemps sauf si j'arrive à l'avoir grâce a ce lien

http://christmas.minecraftpromotions.com/98GGkZ

mes questions :

- est ce qu'il y a du monde et beaucoup de serveur en multi (surtout des français)?

- comment ce passe le multi ?

Cordialement

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
11 janvier 2015 à 21:30:52

T'aurais pu télécharger la démo au lieu de le cracker, ton lien ne marchera jamais. Dans les CGU il est même clairement écrit que le site ne te donnera pas de clé de minecraft après avoir completer l'offre qui vient après X clic.

Y'a beaucoup de monde sur le multi, beaucoup de serveur, les meilleur sont les anglais comme dans tout.

Et ca se passe comme une partie normal mais à plusieurs, et il peut rajouter des plugins.

WarriorZombi
WarriorZombi
Niveau 7
11 janvier 2015 à 21:33:03

- énormément de monde et de serveurs en multi (des millions de joueurs ont acheté le jeu), et il existe des serveurs français très bons et très connus (epicube...)

- la plupart des minecraftiens français, hélas, sont des kikoos, là où tu trouveras une bonne communauté ce sera sur des petits serveurs (moins de 40 personnes par jour) ou des serveurs moyens allemands, voire anglophones (entre 100 et 400 personnes par jour).

WarriorZombi
WarriorZombi
Niveau 7
11 janvier 2015 à 21:36:06

Même si comme dit plus haut les meilleurs serveurs sont généralement anglophones (épicube = exception qui confirme la règle car bien codé, bien foutu avec de l'originalité)
La variété des gameplays est assez énorme :oui:

Backsquat
Backsquat
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:48:57

Le 11 janvier 2015 à 21:30:52 Bistoubishi a écrit :
T'aurais pu télécharger la démo au lieu de le cracker, ton lien ne marchera jamais. Dans les CGU il est même clairement écrit que le site ne te donnera pas de clé de minecraft après avoir completer l'offre qui vient après X clic.

Y'a beaucoup de monde sur le multi, beaucoup de serveur, les meilleur sont les anglais comme dans tout.

Et ca se passe comme une partie normal mais à plusieurs, et il peut rajouter des plugins.

A première vue il faut 9 click pour la licence PC

Sinon comment ca se passe? Parce que tu fais pas un projet en une fois, ca s'enregistre ? les autre peuvent casser ta maison pendant que tu est pas la? te piller tes coffre ?

EnderYoshi
EnderYoshi
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:31:34

Sinon comment ca se passe? Parce que tu fais pas un projet en une fois, ca s'enregistre ? les autre peuvent casser ta maison pendant que tu est pas la? te piller tes coffre ?

ça dépend si y'a des plugins ou non, y'a pleins de serveur complétement différents ^^

SquatOrDie
SquatOrDie
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:08:47

D'acc merci

je vais voir si avec les trucs des click je peu l'avoir, pour le moment ca me met "Sorry, there are no offers in your region at this time"

je verrais demain sinon je lâcherai 20€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 06:12:36

Des kikous y en a partout que ce soit francais anglais ou autre, et peut importe le jeu :oui: mais des fois cela se voit plus ou moins :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment