Salut
j'ai quelques question à vous posez.
J'avoue avoir télécharger le jeu illégalement afin de le tester car les graphismes et le gameplay du jeu ne me séduisait pas tant que ça à voir les images, maintenant que j'ai fais mes premières parties, je suis complètement séduis par ce jeu et j'aimerai jouer en multi donc je pense acheter le jeu dans pas longtemps sauf si j'arrive à l'avoir grâce a ce lien
http://christmas.minecraftpromotions.com/98GGkZ
mes questions :
- est ce qu'il y a du monde et beaucoup de serveur en multi (surtout des français)?
- comment ce passe le multi ?
Cordialement