Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kscade
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:45:27
hello tout le monde je vous explique mon probleme alors voila, je suis sur mon serveur, et je veux mettre une map du nom de Rush je la met dans mon serveur depuis le FTP, elle y est et donc dans mon serveur je fais les commande de /mv import
et j'ai un gros failed en rouge j'ai essayer de mettre //mv import Rush normal, sa ne marche pas non plus voici des screens :
Kscade
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:03:41
je tiens a rajouter que ma map est présente sur le ftp, mais sur le panel de mon serveur, elle n'apparais pas
damienn902
Niveau 8
06 janvier 2015 à 00:59:28
avant tous pour importer un map :
admeton la map que tu veu importé s'apelle: map369
cree deja une carte depuis ton serveur
/mv create map369 normal
apres avoir eu le message de confirmation tu stop le serveur
tu va dan ton ftp tu suprime la carte du nom de map369 que ta cree et tu mets ta carte map369 que tu veu importer a la place
-Noxon-
Niveau 45
06 janvier 2015 à 01:26:44
Est-ce que ta map correspond bien à la version du serveur sur lequel tu essayes de la transférer ? Est-ce que tu es sûr d'avoir correctement ajouter la map sur le FTP ? (sans interruption, et tout les fichiers correctement) ? Est-ce que tu es sûr de l'avoir importer dans le bon dossier (le dossier principal, là ou y a les mondes par défaut) ? Es-tu sûr d'écrire exactement le bon nom de la map (majuscules confondues) ? La commande pour un monde "normal" (pas nether ou end) est /mv import Rush normal Si tu as failed avec cette commande, c'est que le problème vient d'ailleurs, pas du plugin.
Message édité le 06 janvier 2015 à 01:30:16 par -Noxon-
Kscade
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:28:13
salut et merci a vous pour vos réponse
deja oui la map et dans le dossier principal et son nom et Rush
j'ai teste le /mv create Rush normal sa ne marche pas non plus
je pense que je vais utiliser ta technique damien
Kscade
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:27:26
j'ai utilisés ta methode damien
quand je fais /mv create Rush normal
le monde est créés, je peus y aller, mais elle apparais pas sur le panel ni sur le ftp
Message édité le 06 janvier 2015 à 17:28:28 par Kscade
Kscade
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:43:53
probleme résolu
ma solution : j'ai upload la map sur mon ftp et je l'ai upload aussi sur mon serveur, puis j'ai /mv import Rush Normal