CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version crackée VS version prenium

Heiki41
Heiki41
Niveau 2
04 janvier 2015 à 03:35:24

Bonjour à vous,

J'ai découvert minecraft cette année, mais depuis, je n'ai joué que sur une version crackée. En ce jour, j'ai quelques parties en solo et je joue également sur 2 serveurs avec cette version. Toutefois, j'ai récemment eu l'envie de m'acheter la vraie version pour ses nombreux avantages qui sont offerts. Mais avant de l'acheter, j'ai de nombreuses questions et j'espère que quelqu'un pourra y répondre :)

Tout d'abord, étant donné que j'ai commencé à jouer sur un serveur avec le pseudo que je me suis enregistré (sous le pseudo de Heiki) sous la version crackée, est-ce que je retrouverai le même compte sur la version prenium? C'est-à-dire le compte sur lequel je joue sur les serveurs!

Ensuite, je m'étais créer un compte mojang et lorsque j'ai voulu faire l'achat de minecraft, j'ai du choisir un pseudo, mais comme je voulais le même pseudo que j'utilise toujours et qu'il était indisponible, bha j'ai renoncé à cette étape. x) Donc je voulais savoir si j'utilisais un pseudo quelconque et que lorsque je lancerais le jeu, serais-je prise avec ce pseudo choisi, ou je pourrais remettre mon pseudo désiré pour continuer à jouer avec mon compte sur le serveur où lequel je joue?

Finalement, ma dernière question (un peu évidente, mais je veux être sure), en downloadant la version prenium, je vais sans doute devoir désinstaller la version que j'ai présentement? Donc je vais perdre mes parties solo?

Bref, je ne sais pas si mes questions sont claires, mais ce sont des trucs qui m'aideront :)
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre!

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
04 janvier 2015 à 03:44:49

"est-ce que je retrouverai le même compte sur la version prenium?" :d) Si aucun compte n'a été acheter sous ce pseudo tu pourra choisir celui ci pendant l'achat et donc récupérer le compte que t'a sur le serveur.

"Donc je voulais savoir si j'utilisais un pseudo quelconque et que lorsque je lancerais le jeu, serais-je prise avec ce pseudo choisi, ou je pourrais remettre mon pseudo désiré pour continuer à jouer avec mon compte sur le serveur où lequel je joue?" :d) Sur le launcher tu te connecte avec l'adresse mail de te compte mojang et ensuite le pseudo associé apparait sur les serveurs. Mais non une fois que t'a choisit un pseudo tu ne peux plus en changer.

"Finalement, ma dernière question (un peu évidente, mais je veux être sure), en downloadant la version prenium, je vais sans doute devoir désinstaller la version que j'ai présentement? Donc je vais perdre mes parties solo?" :d) Non les deux versions stocke les fichiers aux même endroit sur ton PC (par défaut), donc tu aura tout, tes serveurs, tes maps, tes mods (si même version choisit), tes ressources packs...

Heiki41
Heiki41
Niveau 2
04 janvier 2015 à 03:57:59

En fait, sur le launcher, j'ai le pseudo de Heiki donc c'est sur ce compte que je joue sur les serveurs. Mais lorsque j'ai voulu choisir un pseudo avec mon compte mojang, ce pseudo était déjà utilisé (du fait que finalement je n'ai pas encore acheté le jeu). Donc je suppose que je ne pourrai pas ravoir mon compte sous le pseudo de Heiki sur la version prenium? :/

Par exemple, (je mets un screen juste pour que tu comprennes haha), si je prends un pseudo quelconque que j'aurai choisi, je ne pourrai plus faire "log out" et choisir le pseudo que je prenais toujours?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420340219-sans-titre-2.jpg

Et même si je désinstalle la version que j'ai présentement, les fichiers resteront sur mon PC?

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
04 janvier 2015 à 03:59:33

On dit preMium putain, c'pas si compliqué :pf:

Heiki41
Heiki41
Niveau 2
04 janvier 2015 à 04:15:42

Je vais corriger mes fautes tout juste pour toi. :-)))

edit; ah ben non, tu devras les endurer, je ne peux plus éditer mes anciens posts

Message édité le 04 janvier 2015 à 04:16:35 par Heiki41
Xerlin
Xerlin
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:55:08

Salut Heiki,

Tu ne pourras pas retrouvé ton compte puisque tu dis toi même que le pseudonyme est déjà prit. Le seul moyen serait de contacter l'administrateur pour qu'il renomme ton dossier "Heiki" situé dans "Player" avec ton nouveau pseudo.
Néanmoins sur les gros serveurs il y a très peu de chance qu'il le fasse.

Pour ton dossier minecraft, étant donné que minecraft premium a le même dossier de destination de sauvegarde que le minecraft cr@ck, tu n'auras pas à désinstaller l'ancien jeux ou installer le nouveau. Du coup tu garderas tout.

Il n'est pas possible de changer de pseudo minecraft IG sauf avec des plugins sous launcher moddé.

AerysFeather
AerysFeather
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:00:53

Par exemple, (je mets un screen juste pour que tu comprennes haha), si je prends un pseudo quelconque que j'aurai choisi, je ne pourrai plus faire "log out" et choisir le pseudo que je prenais toujours? :d) Log out sert à te déconnecter du launcher hein... :hap:
Tu dois obligatoirement mettre l'identifient de ton compte premium pour jouer. :oui:

_Patate_Douce_
_Patate_Douce_
Niveau 2
04 janvier 2015 à 13:04:07

Majaspic06 c'est un Fake :rire2: http://gyazo.com/4ee2874a1d253ed1524426d745cd58f6 <- Terms of service

Meyes
Meyes
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:17:54

"prenium"

Mais...

Heiki41
Heiki41
Niveau 2
04 janvier 2015 à 18:58:20

(Premium, oui je le sais maintenant, je m'en excuse. J'avais jamais porté attention à l'orthographe de ce mot. :-()

Toutefois je vous remercie de vos réponses!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles