Bonjour à vous,
J'ai découvert minecraft cette année, mais depuis, je n'ai joué que sur une version crackée. En ce jour, j'ai quelques parties en solo et je joue également sur 2 serveurs avec cette version. Toutefois, j'ai récemment eu l'envie de m'acheter la vraie version pour ses nombreux avantages qui sont offerts. Mais avant de l'acheter, j'ai de nombreuses questions et j'espère que quelqu'un pourra y répondre 
Tout d'abord, étant donné que j'ai commencé à jouer sur un serveur avec le pseudo que je me suis enregistré (sous le pseudo de Heiki) sous la version crackée, est-ce que je retrouverai le même compte sur la version prenium? C'est-à-dire le compte sur lequel je joue sur les serveurs!
Ensuite, je m'étais créer un compte mojang et lorsque j'ai voulu faire l'achat de minecraft, j'ai du choisir un pseudo, mais comme je voulais le même pseudo que j'utilise toujours et qu'il était indisponible, bha j'ai renoncé à cette étape. x) Donc je voulais savoir si j'utilisais un pseudo quelconque et que lorsque je lancerais le jeu, serais-je prise avec ce pseudo choisi, ou je pourrais remettre mon pseudo désiré pour continuer à jouer avec mon compte sur le serveur où lequel je joue?
Finalement, ma dernière question (un peu évidente, mais je veux être sure), en downloadant la version prenium, je vais sans doute devoir désinstaller la version que j'ai présentement? Donc je vais perdre mes parties solo?
Bref, je ne sais pas si mes questions sont claires, mais ce sont des trucs qui m'aideront 
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre!