Si c'est juste pour l'aventure non c'est pas mal, c'est équilibré c'est l'essentiel.
Sinon si tu veux vraiment l'améliorer (ou si tu es juste curieux) :
Au niveau des attaques : peut-être remplacer Bulles d'O par Surf pour Tortank, mais ça ferait peut-être doublon avec Hydrocanon. 3 attaques plantes sur Empiflor c'est trop, et Toxik c'est pas ouf en 1G. Un poudre-dodo / para-spore (ou cage-éclair sur un pokemon qui peut l'apprendre) manque dans ton équipe je trouve, a contrario onde folie est vraiment dispensable. Danse-Flamme c'est nul, et même remarque que plus haut 3 attaques feu et vol sur les memes pokemons c'est trop. Pour ton sablaireau, je sais pas si un danse-lames ne serait pas intéressant.
Au niveau des Pokemons : Pour le type feu, je sais pas si un Pyroli (avec Puissance), Arcanin voire Sulfura ne serait pas plus viable que Feunard. Pour le type eau, Tortank est un très bon pokemon, mais encore une fois la plupart des autres pokemons eau lui sont supérieurs, surtout au niveau de leur movepool, je pense notamment à Staross (tu n'as d'ailleurs pas de pokemon ou d'attaque psy, alors que c'est le meilleur type de la 1G !) qui peut entre autre apprendre des attaques eau, glace, psy, électriques, et a notamment accès à liliput et surtout à soin. En pokemon eau physique tu as Leviathor sinon. Pour les pokemon plante, le meilleur est Noadkoko, de très loin, et lui aussi bénéficie du type psy, donc pense s'y. Mais Empiflor reste tout à fait viable. Pour le pokemon électrique, Electrode est très bien, même si je pense qu'un Voltali (surtout avec Puissance et Dard-Nuée) ou un Electhor lui sont supérieurs. Pour les pokemons de type sol, Sablaireau est très bien, mais je pense que Rhinoféros est meilleur. Roucarnage est franchement dispensable par contre.
Sinon dans les meilleurs pokemons du jeu, et qui pourraient largement améliorer ta team, tu as en plus de ceux que j'ai cités Leveinard, Tauros (indispensable !), Flagadoss, ou Alakazam qui font le café.