CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma team

Gemini_S58
Gemini_S58
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:38:42

Electrode :

Tonnerre
Fatal-Foudre
Explosion
Mur lumiere

Sablaireau :

Tranche
Seisme
Eboulement
Tunnel

Tortank :

Plaquage
Laser-glace
Bull d'O
Hydrocanon

Empiflor :

Tranch Herb
Mega-sangsue
Lance-Soleil
Toxik

Feunard :

Onde Folie
Lance Flamme
Danse Flamme
Deflagration

Roucarnage :

Vol
Hate
Pique
Cru-aile

Des ameliorations à apporter ?

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:22:56

Si c'est juste pour l'aventure non c'est pas mal, c'est équilibré c'est l'essentiel.

Sinon si tu veux vraiment l'améliorer (ou si tu es juste curieux) :

Au niveau des attaques : peut-être remplacer Bulles d'O par Surf pour Tortank, mais ça ferait peut-être doublon avec Hydrocanon. 3 attaques plantes sur Empiflor c'est trop, et Toxik c'est pas ouf en 1G. Un poudre-dodo / para-spore (ou cage-éclair sur un pokemon qui peut l'apprendre) manque dans ton équipe je trouve, a contrario onde folie est vraiment dispensable. Danse-Flamme c'est nul, et même remarque que plus haut 3 attaques feu et vol sur les memes pokemons c'est trop. Pour ton sablaireau, je sais pas si un danse-lames ne serait pas intéressant.

Au niveau des Pokemons : Pour le type feu, je sais pas si un Pyroli (avec Puissance), Arcanin voire Sulfura ne serait pas plus viable que Feunard. Pour le type eau, Tortank est un très bon pokemon, mais encore une fois la plupart des autres pokemons eau lui sont supérieurs, surtout au niveau de leur movepool, je pense notamment à Staross (tu n'as d'ailleurs pas de pokemon ou d'attaque psy, alors que c'est le meilleur type de la 1G !) qui peut entre autre apprendre des attaques eau, glace, psy, électriques, et a notamment accès à liliput et surtout à soin. En pokemon eau physique tu as Leviathor sinon. Pour les pokemon plante, le meilleur est Noadkoko, de très loin, et lui aussi bénéficie du type psy, donc pense s'y. Mais Empiflor reste tout à fait viable. Pour le pokemon électrique, Electrode est très bien, même si je pense qu'un Voltali (surtout avec Puissance et Dard-Nuée) ou un Electhor lui sont supérieurs. Pour les pokemons de type sol, Sablaireau est très bien, mais je pense que Rhinoféros est meilleur. Roucarnage est franchement dispensable par contre.
Sinon dans les meilleurs pokemons du jeu, et qui pourraient largement améliorer ta team, tu as en plus de ceux que j'ai cités Leveinard, Tauros (indispensable !), Flagadoss, ou Alakazam qui font le café.

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:59:02

Le 05 avril 2016 à 18:22:56 Laevateinn a écrit :
Si c'est juste pour l'aventure non c'est pas mal, c'est équilibré c'est l'essentiel.

Sinon si tu veux vraiment l'améliorer (ou si tu es juste curieux) :

Au niveau des attaques : peut-être remplacer Bulles d'O par Surf pour Tortank, mais ça ferait peut-être doublon avec Hydrocanon. 3 attaques plantes sur Empiflor c'est trop, et Toxik c'est pas ouf en 1G. Un poudre-dodo / para-spore (ou cage-éclair sur un pokemon qui peut l'apprendre) manque dans ton équipe je trouve, a contrario onde folie est vraiment dispensable. Danse-Flamme c'est nul, et même remarque que plus haut 3 attaques feu et vol sur les memes pokemons c'est trop. Pour ton sablaireau, je sais pas si un danse-lames ne serait pas intéressant.

Au niveau des Pokemons : Pour le type feu, je sais pas si un Pyroli (avec Puissance), Arcanin voire Sulfura ne serait pas plus viable que Feunard. Pour le type eau, Tortank est un très bon pokemon, mais encore une fois la plupart des autres pokemons eau lui sont supérieurs, surtout au niveau de leur movepool, je pense notamment à Staross (tu n'as d'ailleurs pas de pokemon ou d'attaque psy, alors que c'est le meilleur type de la 1G !) qui peut entre autre apprendre des attaques eau, glace, psy, électriques, et a notamment accès à liliput et surtout à soin. En pokemon eau physique tu as Leviathor sinon. Pour les pokemon plante, le meilleur est Noadkoko, de très loin, et lui aussi bénéficie du type psy, donc pense s'y. Mais Empiflor reste tout à fait viable. Pour le pokemon électrique, Electrode est très bien, même si je pense qu'un Voltali (surtout avec Puissance et Dard-Nuée) ou un Electhor lui sont supérieurs. Pour les pokemons de type sol, Sablaireau est très bien, mais je pense que Rhinoféros est meilleur. Roucarnage est franchement dispensable par contre.
Sinon dans les meilleurs pokemons du jeu, et qui pourraient largement améliorer ta team, tu as en plus de ceux que j'ai cités Leveinard, Tauros (indispensable !), Flagadoss, ou Alakazam qui font le café.

Alors en soit ton pavé est pas mal mais tu dis énormément de conneries comme conseiller un léviator eau physique alors qu'en 1G toutes les attaques eau sont spéciales ( donc son tu lui conseille un pokémon qui devrait ne pas utiliser d'attaque stabbé vu qu'il n'apprend pas d'attaque vol ) et enfin puissance en 1G ne sert a rien :hap:

La vidéo du moment