CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eshop] échanges sur la même console?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
21 janvier 2016 à 10:49:04

bonjour,
Comme vous le savez surement ils vont ressortir la 1G de Pokemon sur l'eshop.
La spécificité, contrairement aux autres jeux console virtuelle ou les mode à plusieurs joueurs ne sont pas possible, c'est qu'il vont l'adapter pour permettre le jeux en multi local (échange ou combat avec d'autres joueurs qui ont la même version eshop)

J'aimerais savoir si, à votre avis (je pense pas qu'il y ai eu des infos dessus :(), si on possède plusieurs versions sur la même console, on puisse faire des échanges entre toutes ses versions?

J'aurais tendance à dire que non puisque le but de Pokemon c'est de compléter le Pokedex avec des amis.
Mais d'un autre coté, on peut bien transférer des okemon d'une génération à une autre dans les versions récentes donc pourquoi ne donnerait il pas le droit de transférer entre plusieurs versions de la même génération sur la même console :(

Pimpampoum9581
Pimpampoum9581
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:04:22

Tu parles de la banque pokemon là ? Je sais même plus si c'est toujours existant ce truc.
Fin bref non tu ne mettra pas ton pkm issu d'une version bleu ou rouge dans ta cartouche de X ou Y. Jpense pas à moins qu'ils modifient le jeu en lui même.

Pimpampoum9581
Pimpampoum9581
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:05:39

Ni même envoyer de bleu à rouge avec un seul conte.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
25 janvier 2016 à 23:22:54

Le 25 janvier 2016 à 22:04:22 pimpampoum9581 a écrit :
Tu parles de la banque pokemon là ? Je sais même plus si c'est toujours existant ce truc.

Heuresement que ça existe toujours, j'imagine pas les raleries si sa existait plus :hap:
Surtout qu'ils ont prévus de le garder pour les différentes versions de pokemon...

Non je ne parle pas d'envoyer vers les Pokemon de rouge/bleu vers x/y :
Déjà car les 2 versions sont trop différentes, y a trop de valeurs internes qui changent (EV/IV, caractère chromatique...)
Et aussi car sa m'étonnerait que Nintendo se foule, pour un petit jeux console virtuelle, à le mettre compatible Pokebanque :hap:

Ce que je demandais c'est si on savait si on pouvait transférer les Pokemon de rouge à bleu (ou l'inverse, ou avec la version jaune) si les 2 versions sont sur la même console.
Je sais qu'on peut le faire avec un ami (uniquement en local, pas en ligne...) mais je sais pas entre 2 jeux d'une même console.

PS : Je parle uniquement de rouge/bleu/jaune version eshop, pas des versions de la 6G.

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
26 janvier 2016 à 09:58:36

Nn je ne pense pas

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
30 janvier 2016 à 14:47:26

Moi ce que je voulais savoir (j'ai pas trouvé de réponse exacte). On pourra échanger en local avec la wifi. Mais on ne pourra pas échanger par internet avec d'autres ?

La vidéo du moment