CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoka….

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
17 mai 2022 à 10:28:49

La France a clairement un problème avec ses champions peu importe le sport. C’est une mentalité typique française, la jalousie, la rage, la haine….

Après avoir gagné le mondial en 98, l euro en 2000, en 2002 les médias français étaient limite content de voir leurs propre équipe éliminé.

Pareil dernièrement avec Karim Benzema, il a évolué toute sa carrière dans ce que je considère comme l un des plus grands clubs au monde, il a joué contre les meilleurs avec les meilleurs, et ses derniers l ont reconnu en tant que tel. Aucun attaquant français n’a son expérience, et les français ne voulaient pas de lui en EDF 🤣🤣🤣 Aujourd’hui il leurs a imposé le respect, parler maintenant de l EDF sans Karim n est plus concevable.

Concernant Yoka, non ce n est pas un clown, non il n’a pas un faible niveau…

Médaillé d or au j.o chez les lourds vous en connaissez beaucoup des français à avoir accompli ça ??? Moi non.

Lors de ses même J.O, il a battu du Joy Joyce (actuel prospect le plus dangereux chez les lourds depuis sa superbe victoire sur Dubois) du Hergovic (actuel top 3)

Beaucoup lui ont reproché lors de son passage chez les professionnels de ne pas avoir affronté de top 10 (🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣) juste sur cette reproche on voit l amateurisme en France.

Vous connaissez beaucoup d actuel champion qui ont affronté des tops 10 en début de carrière ??? Fury, Joshua, ou Wilder ? (Pour ne citez qu’eux mais je parle de tout les champions)

Non une carrière ce construit, prenons le problème à l inverse. Où est l intérêt pour un top 10 d aller affronter un mec qui est classé Top 300 ??? La promotion du combat ? Aucune le mec ne sera pas connu ( pas de pay per view donc) donc la bourse du combat sera faible. Une victoire en plus dans sa carrière ??? Non trop de risque.

Ce sont des facteurs simple à comprendre, si vous n’y arrivez pas, vous êtes en droit de toucher une pension pour invalidité mentale 🥺

Donc maintenant pourquoi cette punition contre Bakolé ????
(Pour ceux qui ont vu le combat il n’y a pas d autre mot)

Je pense que cela est dû à plusieurs facteurs…

Certes la différence de poids, de puissance, et je dirai même le mentale… Pour moi le problème est bien plus profond, dès son passage en pro, cette lumière mis sur lui à cause de Canal + et de son promoteur. Il a fait que des combats en « main évent » aucune sous carte. Et avec toujours mis en avant son invincibilité, ont renforcé cette jalousie envers lui typique au peuple français, et surtout de très grosses attentes vu comment ils nous ont vendu Yoka, et je pense que ceci lui a fait beaucoup de tort personnellement au point de penser qu’il pouvait tutoyer le top du top.

Cette défaite peut lui être grandement bénéfique car depuis son passage en pro, il n’y a pas eu de réajustement physique, technique…Alors que tout les prospects qu’il a battu au jo ont aujourd’hui intégré le top 10. Car eux ont su faire la transition. On ne boxe pas en amateur comme chez les Pro. Il est beaucoup trop resté sur ses acquis et contre Bakolé il l’a payer très cher.

Est ce que je vais cracher sur un mec qui a fait beaucoup de bien à la boxe en France ??? Non

Est ce que je vais cracher sur un gars à terre, qui justement a permis de faire un peu parler de nous et de permettre à d autres boxeurs de rayonner sur les cartes à Yoka ??? Encore non.

Si il veut rebondir la première chose pour moi à faire dans l ordre.

High kick à son coach (oui il a coaché du André Ward mais eclatax pour Yoka)
High Kick à son promoteur en carton Abiteboul, et dans la foulée prise de recul avec Canal +

Parole de Mickey à Rocky (🤣 mais d une putain de vérité)

Il t est arrivé ce qu’il a de pire qui peut arriver à un boxeur « tu t’es embourgeoisé »

On reconnaît la force de caractère d’une personne à sa manière de rebondir aux épreuves…. J attends de voir la suite

💪🏽💪🏽💪🏽

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
17 mai 2022 à 12:01:15

Honnêtement ça va être tout l’un où tout l autre….

Car après une véritable leçon, punition, et tout ça devant son propre public.

Soit tu as une rage qui te permettra de rebondir avec tout les ajustements qu’il faut, soit tu sombres, dépression ect…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment