Salut tout le monde. Bon je sais qu'il ne reste plus grand monde sur ce forum mais je voulais faire part d'un truc bizarre.
Je me suis remis au jeu il y a quelques jours et ai joué au mode histoire ( mode champion). Bref je regarde aussi les différents mode de jeu dispo, dans "modes de jeu" je n'avais que "mode palmarès" et "entraînement" de disponibles
Et ce soir je décide de me faire quelques matchs.
Je lance le jeu, puis cela me dit que le jeu ne parvient pas à se connecter à mon profil. Du coup je quitte puis relance le jeu.
Pareil. Du coup je fais "continuer sans sauvegarder". Le jeu charge quand même mon profil puisqu'il est écrit "connexion au xbox live". Je fais quelques combats immédiat histoire de m'entraîner un peu.
Puis la, je vais voir dans "modes de jeu" et je vois "mode combat à mains nues"!!
Je comprend pas il n'était pas dispo il y a quelques jours et là c'est apparu, j'ai même fait un match ( d'ailleurs c'est terrible
)
Et pour info, j'ai voulu lancer le mode "champion", et ça me bloque en me disant : "Vous ne pouvez accéder à cette fonction qu'avec un profil principal. Rendez vous à l'écran de gestion des profils Fight Night Champion pour activer un profil principal Fight Night Champion"
Voilà. J'y comprend rien surtout que j'ai beau chercher je ne sais pas comment changer de profil.
Mais je me dis que cela peux le faire avec vous aussi. Je suis sur xbox one, et j'avais chopé le jeu quand il était offert ( bien que je l'ai toujours en CD il est tellement fou ce jeu
)