CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide][PS3] Trophée absurde sur les dégâts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warncamb warncamb
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:26:05

Bonjour/Bonsoir à tous et content de voir que ce forum vit encore un petit peu bien que ce soit je pense un "petit" jeu.

J'ai décidé il y a quelques semaines de m'attaquer au Platine de ce jeu et je me retrouve bloqué dans l'obtention d'un des derniers trophées... demandant d'infliger 10 euh milliards ?? De dégâts en une seule attaque.

Je dispose actuellement de Trapezodrons lvl 300 avec 3 boosts d'attaque (de même raretés sur tous mes persos.

Je connais l'astuce de Prinny Kurtis combimorphe sur Desco avec un Yog trucmuche booste au maximum.

Mes monstres ont un pied de biche (arme rang 40) booste en attaque lvl 285 (ok ok c'est pas 300, mais 1) j'en ai volé un autre au dernier étage pour recommencer et 2) je pense que c'est ridicule l'augmentation de 15 niveaux d'équipements comparé aux dégâts que le jeu demande d'infliger !!)

J'ai tous les innocents nécessaires sur mes objets.

Je vais monter un Beastmaster pour booster encore les dégâts mais je reste TRES loin des dégâts requis.

Ce jeu est frustrant.

Je comptais me pencher sur la création de cartes avec des geo blocs de boost allié et affaiblir un ennemi et le compte aurait été bon à mon avis mais... voilà, je suis tombé sur ces maudits CP.

Après recherche sur le net j'ai vu plus ou moins comment les obtenir... une vraie plaie.

Quelqu'un disposerait-il par hasard d'un moyen de tomber sur une carte qui disposerait déjà des geoblocs nécessaires ?

Je ne me suis pas encore penché sur le jeu en ligne alors... je ne sais pas trop comment cela fonctionne...

Autant cela ne me derange pas de galèrer à chercher les parties de bateau, les skills de niveau 7 et 8, autant ce trophée me sort par les yeux....

Merci par avance pour toute aide que vous sauriez m'apporter, et bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:47:42

Je l'ai réussi avec desco :-))) combimorphe la avec un bon monstre ( level 9999 full attack et tout )
Met 4 perso autour d'elle ( elle a un bonus d'attack a chaque perso autour d'elle :oui: ) met pénurie de mana :oui:

Après tu équipe Desco de tes meilleures équipements avec les meilleures innocents
Et tu va sur la map 1/1 ou une map avec boost allié + 50% voir même 100%

Tu lui met aussi domitation ( pour augmenter son attaque )
Et avec yog shogot ( un truc comme ca :hap: ) monté niveau 9 tu tue l'ennemi

Normalement c'est bon :hap:

warncamb warncamb
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:43:09

Bon ok je vais retenter Desco haha
Mais en stats j'atteins déjà les 99 millions en attaque... Yog Sothoh est déjà niveau 9, et toujours pas de trophée haha
J'ai tenté avec des alliés adjacents sur une pile de bloc +90% en attaque (pas le bloc boost allié vu qu'il faut des CP pour acheter...) mais j'atteins pas le score haha

Je vais retenter ceci dit... on sait jamais ;)

Merci :p

warncamb warncamb
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:28:08

Comme je le pensais bien, je n'atteins toujours pas le score....
Yog Sothoth de Rang 9, lvl 39 (en l'amenant lvl 99 je peux grapiller quelques dégâts, il me semble que les mentors se cumulent donc je vais faire ça déjà...)

Après j'ai quelques solutions pour encore monter les dégâts mais c'est long et aléatoire.

Bon je verrai bien, à force d'acharnement je vais bien y arriver lol

warncamb warncamb
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 08:24:53

Au cas où quelqu'un se retrouverait bloqué comme moi...
Je me suis rappelé d'une vieille astuce que j'avais utilisé dans un autre Disgaea.

Ma configuration :
Desco
Équipement - Pied de biche lvl 300
(100 Professionnels, 25 Innocents combimorph+magimorph, innocents full Atk)
Trapézoedre X3 lvl 300
(500 Gardiens sur le premier trapèze puis full Atk.)
Maléfice :
_ Souffle mouvant (via Monstre loup, mais ce maléfice n'a servi à rien avec mon astuce. Pénurie de mana ou autre aurait été plus approprié)
_ Danger empoisonné (via Monstre Blob, +100% de dégâts sur cible empoisonnée

_ Capacité :
Yog Sothouth
Boost 9
Lvl 50 (pas obligé je pense mais le niveau du mien c'est ça, ça va jusque 99, 1% de dégâts par niveau supplémentaire ???)

Prinny Kurtis
Même équipement (maléfices importent peu)

Chamane
Équipement importe peu
Maléfice du papillon donnant 30% supplémentaires d'infliger une altération +Poison boost 9.

Professeur
Ayant appris Coeur vaillant booste 9 ou Altina tout bêtement.
Le prof a naturellement un maléfice qui booste les sorts de renforcement.
Vous pouvez aussi vous servir de Domination (non-transmissible malheureusement)

Carte :
Monde des persos.
Blocs -> Nombre d'Attaque +1 empilés (j'ai utilisé un Attaque+4)
On peut faire cette "astuce" sans ces blocs mais c'est plus long...

Technique donc :
Prenez un perso et portez un ennemi pour éviter de le tuer.
Nettoyez la zone SAUF les blocs dont vous allez vous servir.
Placez Desco sur les blocs et... NE BOUGEZ PLUS JAMAIS DESCO.

Soit vous avez enseigné une technique non offensive (et surtout peu coûteuse en SP) à Desco (espoir ou sort de renforcement par exemple ???)
Soit vous aurez besoin d'un "tank" (perso pour encaisser les coups de Desco, mais qui ne risque pas de la tuer en ripostant ! Ou utiliser une capacité offensive PEU COÛTEUSE).
Retirez l'équipement de Desco dans le deuxième cas juste avant de commencer, vous lui remettrez au dernier moment.

Tour après tour vous devez attaquer avec Desco sans bouger.
Vous obtiendrez un bonus de combo.
Perso je suis monté à 451% de bonus.

Lorsque vous avez le bonus prêt, portez Desco hors des blocs, lancez Coeur Vaillant et/ou Domination sur Kurtis et Desco, combimorphez Kurtis sur Desco, alignez vos persos restants tout autour d'elle.

Lancez le dernier ennemi dans la ligne de visée de Desco loin de vous...
EMPOISONNEZ LE (si comme moi Desco a le maléfice correspondant)
Et BIM finissez en avec un bon gros Yog Sothouth mega booste.

Avantage :
Vous pouvez faire cela hors-ligne.

Inconvénient :
Je n'ai fait que 12 milliards de dégâts alors que mes stars sont à 99 millions en Attaque .
Bon Desco avait un maléfice qui ne servait à rien dans ma configuration mais quand même !

Voilà je voulais partager cela avec vous si quelqu'un se retrouvait dans ma situation... Et ne veut pas patcher le jeu...

Bon jeu à tous !

Message édité le 02 décembre 2015 à 08:27:50 par warncamb
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.06€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment