CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 22:02:05

Bonjour. J'adore vraiment les Disgaea et celui-ci est vraiment mon préféré, j'ai décidé de me le faire à fond et donc j'ai quelque questions...
J'ai fini le jeu depuis un moment, avec la quête spéciale de Desco et Fuka j'ai débloqué pleins de personnages et j'ai fait quelques quête annexe en plus. Il ne me reste plus qu'à tuer Zeta, d'ailleurs je n'y arrive pas si vous avez une astuce... ^^'
Et je ne sais plus quoi faire maintenant, mon Valva est lvl 4000 facilement et je compte lvl up plein de personnages à ce lvl en les faisant ressusciter et tous. Mais à part ça que faire? N'y a-t-il pas une cave of ordeal? dois-je me refaire l'histoire une fois? Comment faire pour que l'option "avoir des objets plus chers en magasin" se débloque?
Merci d'avance. :)

Itachiushiwa Itachiushiwa
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 06:12:08

La Cave of Ordeal se nomme Mont d'initiation, tu peux voter la loi dès que tu as 7000 de mana me semble.
Refaire l'histoire une nouvelle fois, ormis si je me trompe te permettrais juste d'avoir le majin et d'unlock les différentes fins, ou a refaire les Extra Maps si tu as oublier le vol d'un item unique (Makai Wars ou Prinny Suit)
L'option "Avoir des objets plus chers en magasin" sera disponible a chaque fois que tu monteras de niveau dans le shop, tu monte de niveau en achetant des articles.
Le plus haut niveau était 12 ce qui permet d'acheter des armes de rang 30 maximun.
Pour Zetta si tu n'arrive pas a le tuer, tu dois optimiser ton stuff via l'Item World, ou alors tu dois augmenter les aptitudes de ton personnages, les réincarnations n'étant qu'un faible % des stats max que tu atteindras en optimisant ton personnages.
Tu auras peut-être déjà trouvé tes réponses vu que ça fais quelque jours mais si jamais voilà.

warncamb warncamb
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:50:54

Et quand tu auras fait tout ce que dit mon VDD tu auras officiellement accompli 0, 000001% du jeu.

Il faut réunir les innocents dont tu as besoin pour maximiser tes statistiques en les clonant (bâton patte de chat) dans le monde des Persos ou en glitchant (duplication)

Trouver les cartes de la dimension X pour obtenir un des pre-requis du Land of Carnage

Capturer / Torturer des ennemis spécifiques pour trouver les parties de P Flongorak X dont une se trouve sur les pirates chats des niveaux 91+ d'un objet.

Et quand tu arriveras à ce stade déjà...
Réunir tous les objets du jeu... (ou les meilleurs...) fiouuuu

Courage.

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:13:27

Ok merci pour vos réponses. Je ne suis toujours pas arrivé à battre Zetta, mais j'ai pas mal joué à d'autres choses entre temps et maintenant que j'y reviens j'avoue ne pas avoir compris comment avoir des staticien.
Si quelqu'un pourrait m'aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 34.40€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment